E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

7L TV débarque à Montpellier
Média

7L TV débarque à Montpellier

Par Ava ESCHWEGE

Lundi 21 mai à 18 heures, NRJ Group lance 7L TV, la nouvelle chaîne locale de Montpellier.

Monceau Fleurs sème en télé
Média

Monceau Fleurs sème en télé

Par Ava ESCHWEGE

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.

Une communication au carré pour Mentos
Talents

Une communication au carré pour Mentos

Par Ava ESCHWEGE

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

Jump France invente SOcoo'c
Retail

Jump France invente SOcoo'c

Par Ava ESCHWEGE

L'agence lance la nouvelle enseigne de cuisines du Groupe Fournier.

L'agneau se veut moderne
Agences

L'agneau se veut moderne

Par Ava ESCHWEGE

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

YinPartners entre en bourse
Agences

YinPartners entre en bourse

Par Ava ESCHWEGE

Seconde vie pour YinPartners qui entre en bourse, s'installe sur les Champs-Elysées et change d'organisation.

Ariel et JCDecaux en campagne de lancement
Talents

Ariel et JCDecaux en campagne de lancement

Par Ava ESCHWEGE

Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat sera visible jusqu'au 17 avril.

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel
Média

Quatre prix Mercury Excellence pour Henkel

Par Ava ESCHWEGE

Le concours américain des prix de design et de communication a remis quatre trophées à Henkel : deux en argent, un en bronze, ainsi qu'un prix honorifique spécial.

Vet'affaires choisit LM Y&R
Retail

Vet'affaires choisit LM Y&R

Par Ava ESCHWEGE

L'agence révèlera en TV, en presse féminine, sur Internet et via plusieurs millions de catalogues distribués en boîtes aux lettres la nouvelle stratégie de Vêt'affaires.

Motocab en campagne
Agences

Motocab en campagne

Par Ava ESCHWEGE

Leo Burnett Paris lance la première campagne de communication du service de transport de personnes à moto.

Jean-Charles Decaux président du Grand Prix de l'Affichage
Talents

Jean-Charles Decaux président du Grand Prix de l'Affichage

Par Ava ESCHWEGE

Créé en 1973, le Grand Prix de l'Affichage, dont le jury est exclusivement composé de publicitaires, a pour vocation de distinguer les campagnes les plus créatives [...]

Lancia dévoile son nouveau logo
Marques

Lancia dévoile son nouveau logo

Par Ava ESCHWEGE

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

Iglo devient Iglo France SAS
Média

Iglo devient Iglo France SAS

Par Ava ESCHWEGE

Iglo est rachetée par Permina. La marque Knorr qui signe certains produits du groupe est également concédée sous forme de licence à la nouvelle entité.

20 ans de magie pour Disney Store
Retail

20 ans de magie pour Disney Store

Par Ava ESCHWEGE

The Walt Disney Company fête aujourd'hui le 20e anniversaire des enseignes de jouets Disney Store.