E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tony Parker joue pour Kellogg's

Publié par Ava ESCHWEGE le

Frosties et Tony Parker font cause commune pour des petits déjeuners sains et bons

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est officiel. Frosties et Tony Parker, le basketteur double champion NBA 2003 et 2005, viennent de conclure un partenariat inédit. Objectif : promouvoir auprès des enfants et des adolescents les bienfaits d'un petit déjeuner équilibré.A l'occasion de l'annonce de ce partenariat, le groupe a indiqué qu'il allait lancer avant la fin 2005 sept nouvelles références, certaines étant déjà dans les linéaires (Spécial K, feuilles de chocolat et Spécial K mûres, myrtilles, cassis). En phase avec les recommandations de santé publique, les nouvelles recettes enfants contiennent moins de sucres (- 10 % à - 25 %). Pour informer le consommateur sur ces changements, la marque Kellogg's s'est inventée une manière bien à elle : un site dédié aux mamans (www.pourlesmamans.com) et une multitude d'opérations 100 % basket, dont une semaine à gagner pour rencontrer Tony Parker à San Antonio.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande