Frosties et Tony Parker font cause commune pour des petits déjeuners sains et bons
Publié par Ava ESCHWEGE
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C'est officiel. Frosties et Tony Parker, le basketteur double champion NBA 2003 et 2005, viennent de conclure un partenariat inédit. Objectif : promouvoir auprès des enfants et des adolescents les bienfaits d'un petit déjeuner équilibré.A l'occasion de l'annonce de ce partenariat, le groupe a indiqué qu'il allait lancer avant la fin 2005 sept nouvelles références, certaines étant déjà dans les linéaires (Spécial K, feuilles de chocolat et Spécial K mûres, myrtilles, cassis). En phase avec les recommandations de santé publique, les nouvelles recettes enfants contiennent moins de sucres (- 10 % à - 25 %). Pour informer le consommateur sur ces changements, la marque Kellogg's s'est inventée une manière bien à elle : un site dédié aux mamans (www.pourlesmamans.com) et une multitude d'opérations 100 % basket, dont une semaine à gagner pour rencontrer Tony Parker à San Antonio.