E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Wrangler fait tomber ses jeans du ciel

Publié par Ava ESCHWEGE le

La marque met en jeu 50 jeans, à découvrir dans tout Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
La rentrée 2005 sera placée sous le signe de la glace. Paris va en effet vivre une semaine de fin d'été des plus rafraîchissantes. A partir du 31 août, des événements étranges pourraient se produire dans les rues de la capitale. La marque de jeans Wrangler (www.wrangler.com) organise en effet, du 31 août au 6 septembre, une gigantesque chasse au trésor dans Paris. Des cubes de glace géants "tomberont du ciel" sur les voitures et les trottoirs parisiens chaque jour à l'aube. Chaque cube renfermera un jean Wrangler (homme ou femme), dont un collector siglé "Wanted". Les jeans, emprisonnés dans les blocs de glace, seront offerts à ceux et celles qui les trouveront et les libéreront... Ice Invasion touchera différents quartiers de la capitale, mais lesquels ? Pour les découvrir, il suffit de suivre les voitures "écrasées " par ces météorites glacées. Un indice ? Flâner dans les quartiers les plus branchés de la capitale. Que l'aventure commence...
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande