Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Le e-magazine des tendances et des influences du jeudi, INfluencia, vient de lancer son CarnetTendance INfluencia, une collection de numéros bimestriels [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau configurateur 3D de la Citröen DS3 démarre son déploiement dans plus de 700 points de vente en Europe.
Par Ava ESCHWEGE
Quatre nouveaux dispositifs viennent étoffer en 2010 l'offre commerciale de la PQR. Pour les faire connaître, l'agence H joue sur l'humour avec un séminaire [...]
Par Ava ESCHWEGE
Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France
Par Ava ESCHWEGE
Le fonds Ciclad acquiert 50% du capital de la société Éditialis, éditrice notamment de Marketing Magazine et du site e-marketing. Hervé Lenglart, son président, [...]
Par Ava ESCHWEGE
La Revue du Vin de France lance en février une nouvelle formule rédactionnelle et accélère sa stratégie de diversification.
Par Ava ESCHWEGE
A la suite d'une compétition l'opposant à l'agence Novembre, 6:AM s'est vue confier l'orchestration de la campagne virale de lancement pour la Lunch'Box de [...]
Par Ava ESCHWEGE
A travers les "Acsel du numérique", l'Association souhaite mettre à l'honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour réaffirmer l'innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique, pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, [...]
Par Ava ESCHWEGE
Microsoft a connu une année historique grâce à la Xbox 360 en 2010. La société a vendu plus de 10 millions de consoles en 2009 et atteint le chiffre de 39 millions [...]
Par Ava ESCHWEGE
Deux ans après son lancement, la charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'UDA confirme ses intentions.
Par Ava ESCHWEGE
Sit-Net SA lance The Brand Generator pour iPhone. Cette application crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et [...]
Par Ava ESCHWEGE
Nouveau design, nouvelle navigation… le site www.citroen.fr, conçu, créé et développé par Citroën et Dagobert affiche un démarrage prometteur avec plus d'un [...]
Par Ava ESCHWEGE
Du 1er au 7 décembre, les quais de deux stations de métro sont rebaptisés “Sonia Rykiel pour H&M” et sont intégralement habillés de rideaux et vitrines éclairées [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour le lancement du thé Yunnan, Twinings fait appel à l'agence Australie. La nouvelle campagne donne naissance à une nouvelle signature “Twinings, l'amour avec [...]
Par Ava ESCHWEGE
Bleu Ciel d'EDF crée Mamaisonbleucieledf.fr, un site communautaire imaginé par un énergéticien pour construire, avec ses clients particuliers, une nouvelle [...]
Par Ava ESCHWEGE
À l'occasion de la présentation de son offre 2010, Insert a annoncé sa reprise par le groupe Fortelus en septembre dernier, ainsi que sa nouvelle organisation.
Par Ava ESCHWEGE
Le rôle de la vidéo on line dans la communication des marques sera décrypté lors du Cristal Festival qui se tient à Crans-Montana (Suisse), du 8 au 13 décembre.
Par Ava ESCHWEGE
A un mois des congés de fin d'année, TNS media intelligence publie une étude sur Internet et les voyages. Principal enseignement, le Web joue un rôle prépondérant [...]
Par Ava ESCHWEGE
Samsung soutient le rayonnement international des activités de l'orchestre et affirme sa volonté de promouvoir la création musicale ainsi que de rendre la musique [...]
Par Ava ESCHWEGE
Exco, réseau national de cabinets d'audit, d'expertise-comptable et de conseil, accorde sa confiance à l'agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd'hui réaffirmer sa différence et reprendre de l'avance en s'engageant dans un nouveau combat : la démocratisation du [...]
Par Ava ESCHWEGE
Les investissements effectués sur le marché publicitaire par les annonceurs ont augmenté en octobre dernier de +3,5% par rapport au même mois l'an passé.
Par Ava ESCHWEGE
Après une embellie en 2008, les augmentations des salaires des fonctions marketing ont connu un ralentissement. En cause : la faiblesse de la partie variable.
Par Ava ESCHWEGE
Une étude pour Samsung dévoile les exigences des clients de l'hôtellerie en matière d'écologie en Europe. Le verdict est sans appel : les voyageurs placent [...]
Par Ava ESCHWEGE
La Lettre des Études propose une veille complète du secteur et la présentation de nouvelles études ouvertes à la souscription, avec la possibilité d'entrer en [...]