E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

INfluencia lance CarnetTendance INfluencia
Média

INfluencia lance CarnetTendance INfluencia

Par Ava ESCHWEGE

Le e-magazine des tendances et des influences du jeudi, INfluencia, vient de lancer son CarnetTendance INfluencia, une collection de numéros bimestriels [...]

La PQR met en scène ses nouvelles offres
Média

La PQR met en scène ses nouvelles offres

Par Ava ESCHWEGE

Quatre nouveaux dispositifs viennent étoffer en 2010 l'offre commerciale de la PQR. Pour les faire connaître, l'agence H joue sur l'humour avec un séminaire [...]

Ricola choisit Publicis Dialog
Agences

Ricola choisit Publicis Dialog

Par Ava ESCHWEGE

Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France

Éditialis accélère son développement avec Ciclad
Média

Éditialis accélère son développement avec Ciclad

Par Ava ESCHWEGE

Le fonds Ciclad acquiert 50% du capital de la société Éditialis, éditrice notamment de Marketing Magazine et du site e-marketing. Hervé Lenglart, son président, [...]

82%
Média

82%

Par Ava ESCHWEGE

Lustucru Frais choisit 6:AM
Agences

Lustucru Frais choisit 6:AM

Par Ava ESCHWEGE

A la suite d'une compétition l'opposant à l'agence Novembre, 6:AM s'est vue confier l'orchestration de la campagne virale de lancement pour la Lunch'Box de [...]

L'Acsel lance les Acsel du numérique
Média

L'Acsel lance les Acsel du numérique

Par Ava ESCHWEGE

A travers les "Acsel du numérique", l'Association souhaite mettre à l'honneur toutes les initiatives qui, en France, témoignent de la richesse, de la variété et du [...]

2010 : Année historique de la Xbox 360
Média

2010 : Année historique de la Xbox 360

Par Ava ESCHWEGE

Microsoft a connu une année historique grâce à la Xbox 360 en 2010. La société a vendu plus de 10 millions de consoles en 2009 et atteint le chiffre de 39 millions [...]

L'UDA renouvelle sa charte d'engagement
Talents

L'UDA renouvelle sa charte d'engagement

Par Ava ESCHWEGE

Deux ans après son lancement, la charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'UDA confirme ses intentions.

L'iPhone s'offre un générateur de marques
Marques

L'iPhone s'offre un générateur de marques

Par Ava ESCHWEGE

Sit-Net SA lance The Brand Generator pour iPhone. Cette application crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et [...]

Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
Data

Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet

Par Ava ESCHWEGE

Nouveau design, nouvelle navigation… le site www.citroen.fr, conçu, créé et développé par Citroën et Dagobert affiche un démarrage prometteur avec plus d'un [...]

Sonia Rykiel habille le métro parisien
Retail

Sonia Rykiel habille le métro parisien

Par Ava ESCHWEGE

Du 1er au 7 décembre, les quais de deux stations de métro sont rebaptisés “Sonia Rykiel pour H&M” et sont intégralement habillés de rideaux et vitrines éclairées [...]

Twinings, l'amour avec un grand thé
Business Case

Twinings, l'amour avec un grand thé

Par Ava ESCHWEGE

Pour le lancement du thé Yunnan, Twinings fait appel à l'agence Australie. La nouvelle campagne donne naissance à une nouvelle signature “Twinings, l'amour avec [...]

Bleu Ciel d'EDF se lance dans le Web 2.0
Média

Bleu Ciel d'EDF se lance dans le Web 2.0

Par Ava ESCHWEGE

Bleu Ciel d'EDF crée Mamaisonbleucieledf.fr, un site communautaire imaginé par un énergéticien pour construire, avec ses clients particuliers, une nouvelle [...]

Insert change d'actionnaire et d'organisation
Talents

Insert change d'actionnaire et d'organisation

Par Ava ESCHWEGE

À l'occasion de la présentation de son offre 2010, Insert a annoncé sa reprise par le groupe Fortelus en septembre dernier, ainsi que sa nouvelle organisation.

Vidéo on line : quelles conséquences pour les marques ?
Agences

Vidéo on line : quelles conséquences pour les marques ?

Par Ava ESCHWEGE

Le rôle de la vidéo on line dans la communication des marques sera décrypté lors du Cristal Festival qui se tient à Crans-Montana (Suisse), du 8 au 13 décembre.

Web et voyage, un mariage de raison
Média

Web et voyage, un mariage de raison

Par Ava ESCHWEGE

A un mois des congés de fin d'année, TNS media intelligence publie une étude sur Internet et les voyages. Principal enseignement, le Web joue un rôle prépondérant [...]

Le réseau Exco confie ses relations média à Wellcom
Agences

Le réseau Exco confie ses relations média à Wellcom

Par Ava ESCHWEGE

Exco, réseau national de cabinets d'audit, d'expertise-comptable et de conseil, accorde sa confiance à l'agence conseil en communication Wellcom, pour la gestion [...]

Le Manège à Bijoux se pare de diamants
Agences

Le Manège à Bijoux se pare de diamants

Par Ava ESCHWEGE

Le Manège à Bijoux E. Leclerc souhaite aujourd'hui réaffirmer sa différence et reprendre de l'avance en s'engageant dans un nouveau combat : la démocratisation du [...]

Le rebond se confirme
Média

Le rebond se confirme

Par Ava ESCHWEGE

Les investissements effectués sur le marché publicitaire par les annonceurs ont augmenté en octobre dernier de +3,5% par rapport au même mois l'an passé.

Salaires 2009 : le marketing perd le sourire
Talents

Salaires 2009 : le marketing perd le sourire

Par Ava ESCHWEGE

Après une embellie en 2008, les augmentations des salaires des fonctions marketing ont connu un ralentissement. En cause : la faiblesse de la partie variable.

Environnement et hôtellerie, un mariage de raison
Marques

Environnement et hôtellerie, un mariage de raison

Par Ava ESCHWEGE

Une étude pour Samsung dévoile les exigences des clients de l'hôtellerie en matière d'écologie en Europe. Le verdict est sans appel : les voyageurs placent [...]