Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Handy Bag crée la chaîne des amoureux de la propreté avec une campagne évènementielle signée Leo Burnett.
Par Ava ESCHWEGE
Nouvelles ambitions pour le spécialiste de l'infomercial pour la radio.
Par Ava ESCHWEGE
À l'occasion de la toute première ouverture du Parc pour les fêtes de Noël, Extrême signe sa première campagne pour le parc, affichage, presse, radio, mini site [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence In Process révolutionne le mascara pour les femmes asiatiques et permet à Amore Pacific de remporter une étoile à l'Observeur du design 2008.
Par Ava ESCHWEGE
H&M présente sa nouvelle collection de lingerie en format événementiel dans les gares avec Clear Channel France.
Par Ava ESCHWEGE
Cette nouvelle communication publicitaire souhaite être le reflet d'une ambition toujours plus forte de la Fnac : perpétuer l'agitation et symboliser le plaisir de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Les magasins U ont été récompensés pour l'efficacité et la pertinence de leur campagne publicitaire télévisuelle lancée en janvier 2007 : “Et si vous passiez au U [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'Oréal Paris, conseillée par l'agence Nurun, est l'une des premières marques à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone.
Par Ava ESCHWEGE
France Télévisions avec la Lyonnaise des Eaux, Groupe Suez, sensibilisent les Français à un bien essentiel, l'eau, avec les programmes courts “À fleur d'eau”.
Par Ava ESCHWEGE
Lancée le 4 juillet dernier, la nouvelle Fiat 500 a remporté la majorité des suffrages à Turin.
Par Ava ESCHWEGE
Le réseau de distribution spécialisée Téléphone Store compte désormais 218 points de vente.
Par Ava ESCHWEGE
L'étude pilotée par Éco-Emballages et l'ADEME met en avant le recul du tonnage d'emballage.
Par Ava ESCHWEGE
À l'occasion de ses 40 ans, Henkel affiche de nouvelles ambitions en France.
Par Ava ESCHWEGE
NRJ Group, France Télévisions Publicité et le groupe Hersant Média créent Uni TV Publicité, une régie TV locale sur 40 villes en France.
Par Ava ESCHWEGE
Selon Médiamétrie, la radio est au cœur du quotidien des Français.
Par Ava ESCHWEGE
Cherie Love Songs sera un pur concentré de toutes les plus belles chansons d'amour des années 80 à aujourd'hui. Cherie Concert Live permettra, quant à elle, de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Afin d'être toujours plus au fait des dernières actualités et tendances des annonceurs mais aussi dans le secteur des études, des médias, des agences, les lecteurs [...]
Par Ava ESCHWEGE
Les centres E.Leclerc, à travers leur filiale L Télécom, confirment la signature d'un accord de partenariat avec le Groupe Afone, opérateur télécom devenu MVNO en 2007.
Par Ava ESCHWEGE
Dans un objectif d'harmonisation globale de ses messages et supports de communication, c'est le service Marketing et Communication de la société, à Paris, qui [...]
Par Ava ESCHWEGE
La jeune agence de communication corporate a choisi Pierre, le plus vieil acteur en activité, pour la campagne Croix-Rouge.
Par Ava ESCHWEGE
Starbucks et Akamai accélèrent la diffusion des contenus multimédias dans les cafés Starbucks.
Par Ava ESCHWEGE
DDB refait le monde des plus-petits pour TiJi et signe la première campagne institutionnelle pour la télé des moins de 7 ans
Par Ava ESCHWEGE
Ricard lance deux bouteilles en série limitée.
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe Carlin International réalise la deuxième édition du catalogue BHV Homme et cherche un modèle homme.
Par Ava ESCHWEGE
Moins d'un mois après le lancement de sa nouvelle formule, le site des passionnés de l'info et du sport atteint 970 000 visiteurs uniques par mois et prend la [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque culte de bonbons édite une série limitée à l'occasion des fêtes de Noël.
Par Ava ESCHWEGE
Offrir des émotions est de plus en plus recherché. Emova surfe sur cette tendance en lançant trois collections de coffrets cadeaux.
Par Ava ESCHWEGE
Le site d'emploi des cadres marketing propose un nouveau site et de nouveaux services pour les candidats et recruteurs.
Par Ava ESCHWEGE
God Shave the Queen (Que Dieu rase la Reine) : c'est le titre de la nouvelle annonce presse des rasoirs Bic Comfort 3 Advance™ mettant en scène Bernard Laporte.
Par Ava ESCHWEGE
The NPD Group étudie l'utilisation des appareils électroniques par les enfants. Le téléphone portable est au premier rang des intentions d'achat des parents.
Par Ava ESCHWEGE
Sport 2000 crée, cet hiver, une deuxième enseigne en montagne, Ski Way