E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Colgate fait son tour de France

Publié par Ava ESCHWEGE le

Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir accueilli près de 40 000 personnes en cinq ans, Colgate reconduit, dès le 19 août 2005, l'opération "le mois de la santé pour vos dents" en partenariat avec l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD). Mais cette année , c'est à bord d'une nouvelle unité mobile que Colgate proposera des depistages gratuits, réalisés par les chirurgiens-dentistes de l'UFSBD. Ainsi, du 19 août au 20 septembre, la nouvelle unité mobile du "Mois de la santé pour vos dents" sillonnera les routes de France et s'arrêtera dans dix grandes villes, soit quatre de plus que l'an dernier pour sensibiliser encore davantage de Français.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande