E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour accompagner le lancement de sa grille de rentrée, la chaîne Comédie réalise une campagne autour de sa nouvelle signature, "Le rire c'est la santé".

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir du 14 septembre prochain, la chaîne Comédie propose une nouvelle forme de thérapie : le rire ! Pour accompagner le lancement de sa nouvelle grille de rentrée, la chaîne présente ses nouveaux programmes comme un remède efficace pour rester en bonne santé et change de signature pour "Le rire c'est la santé". Cette nouvelle signature s'accompagne d'une campagne presse imaginée par l'agence Scher Lafarge. Les créations reprennent les codes des publi-rédactionnels et les détournent pour nous promettre beauté, forme et bien-être en regardant Comédie. L'objectif principal de cette campagne est d'installer définitivement Comédie comme la chaîne spécialiste de tous les humours. La campagne Comédie sera visible dans Télé 2 Semaines, Télé Star, Télé Loisirs, Voici, Public, L'Equipe Mag, FHM, Max, Maximal et Entrevue.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande