E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

Bel été pour Prisma Presse
Média

Bel été pour Prisma Presse

Par Ava ESCHWEGE

Le pôle féminin de Prisma Presse a enregistré, avec Femme Actuelle et Prima, de très bons résultats tout au long de l'été 2006.

Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs
Marques

Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs

Par Ava ESCHWEGE

Mamie Nova se permet d'être impertinente dans sa communication et dresse dix portraits humoristiques et décalés de ses consommateurs, grands amateurs de [...]

Révolution antenne chez CanalSat
Média

Révolution antenne chez CanalSat

Par Ava ESCHWEGE

A l'occasion du lancement de son antenne ultra plate, CanalSat signe deux nouveaux films, à l'écran à partir du 10 septembre prochain.

Expectra fait le choix du sponsoring TV
Média

Expectra fait le choix du sponsoring TV

Par Ava ESCHWEGE

Habitué de la presse spécialisée économie et RH et de la radio, le réseau Expectra tente le sponsoring TV.

TPS communique droit dans les yeux
Média

TPS communique droit dans les yeux

Par Ava ESCHWEGE

TPS met en avant la Haute Définition avec un nouveau film publicitaire et une campagne d'affichage qui démarre le 6 septembre.

L'Usine Nouvelle lance une nouvelle formule
Média

L'Usine Nouvelle lance une nouvelle formule

Par Ava ESCHWEGE

La nouvelle version du magazine s'attache à vulgariser et à décloisonner les savoirs, les expériences et les secteurs à destination des cadres de l'industrie.

Leo Burnett et Arc fusionnent
Talents

Leo Burnett et Arc fusionnent

Par Ava ESCHWEGE

L'offre 360° de la nouvelle organisation est effective et d'ores et déjà systématiquement proposée aux clients et aux prospects.

La CCIP modernise son logo
Agences

La CCIP modernise son logo

Par Ava ESCHWEGE

La CCIP se dote d'un nouveau logo pour marquer la cohérence de ses communications.

Ed se lance sur la Toile
Retail

Ed se lance sur la Toile

Par Ava ESCHWEGE

Le nouveau site internet de Ed est en ligne depuis début juin 2006 et privilégie la nutrition.

Les voyageurs demandent toujours plus de transparence
Marques

Les voyageurs demandent toujours plus de transparence

Par Ava ESCHWEGE

62 % des interviewés, dans le cadre d'une étude lastminute.com / TNS Sofres, considèrent comme essentiel de disposer d'un prix clair et détaillé au moment de faire [...]

Volkswagen éveille les sens
Agences

Volkswagen éveille les sens

Par Ava ESCHWEGE

La campagne pour son modèle Eos, signée de l'agence.V., a pour fil conducteur le thème des sens.

Renault sponsorise les podcasts NRJ
Média

Renault sponsorise les podcasts NRJ

Par Ava ESCHWEGE

En parrainant les podcasts NRJ, le constructeur communique sur le titre de Voiture de l'année 2006 de sa nouvelle Clio.