Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Beaufour Ipsen International lance Smecta en Algérie avec l'agence.
Par Ava ESCHWEGE
Le pôle féminin de Prisma Presse a enregistré, avec Femme Actuelle et Prima, de très bons résultats tout au long de l'été 2006.
Par Ava ESCHWEGE
Mamie Nova se permet d'être impertinente dans sa communication et dresse dix portraits humoristiques et décalés de ses consommateurs, grands amateurs de [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence de Search Marketing renforce son positionnement sur le marché du marketing interactif.
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion du lancement de son antenne ultra plate, CanalSat signe deux nouveaux films, à l'écran à partir du 10 septembre prochain.
Par Ava ESCHWEGE
A l'aube de 2007, année de la Coupe du monde de rugby, les partenariats se nouent.
Par Ava ESCHWEGE
Habitué de la presse spécialisée économie et RH et de la radio, le réseau Expectra tente le sponsoring TV.
Par Ava ESCHWEGE
TPS met en avant la Haute Définition avec un nouveau film publicitaire et une campagne d'affichage qui démarre le 6 septembre.
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle version du magazine s'attache à vulgariser et à décloisonner les savoirs, les expériences et les secteurs à destination des cadres de l'industrie.
Par Ava ESCHWEGE
Shindo signe un accord de distribution exclusive avec Warner Home Video et prépare le lancement des DVD Games.
Par Ava ESCHWEGE
Le numéro étoffe son offre pour être toujours plus présent dans l'esprit des consommateurs.
Par Ava ESCHWEGE
La commercialisation des droits mobiles des Championnats du Monde de Basket-ball 2006 a été confiée au groupe Sporever.
Par Ava ESCHWEGE
Les deux agences ont été choisies pour la définition, la médiatisation, la mobilisation de soutien, le fund raising et la mise en oeuvre de la communication de la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau site institutionnel de Gaz de France est en ligne depuis le 20 juin.
Par Ava ESCHWEGE
La licence Adibou rejoint le portefeuille de France Télévisions Distribution.
Par Ava ESCHWEGE
SixandCo réalise une campagne 100 % Web pour le lancement des lentilles "1 Day Acuvue Moist".
Par Ava ESCHWEGE
L'offre 360° de la nouvelle organisation est effective et d'ores et déjà systématiquement proposée aux clients et aux prospects.
Par Ava ESCHWEGE
Première étude des usages et défis marketing des PME de services réalisée par Abiléo avec l'Université Paris XIII.
Par Ava ESCHWEGE
Pour promouvoir sa nouvelle série limitée "Discovery 3 Atlantic", Land Rover choisit les pôles de consommation de Clear Channel France.
Par Ava ESCHWEGE
Le dernier ViewerTrack Initiative montre que l'Amérique du Sud a repris sa place de région la plus fanatique de football du monde.
Par Ava ESCHWEGE
Selon Jetix, la Coupe du Monde de Football est l'opportunité d'inciter les enfants à faire davantage de sport.
Par Ava ESCHWEGE
Le 28 septembre prochain, sortira un nouveau magazine gratuit pour l'automobiliste.
Par Ava ESCHWEGE
La CCIP se dote d'un nouveau logo pour marquer la cohérence de ses communications.
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau site internet de Ed est en ligne depuis début juin 2006 et privilégie la nutrition.
Par Ava ESCHWEGE
Les Français en vacances sont caméléons, escargots ou papillons, selon le nouvel éclairage du Domoscope Unilever.
Par Ava ESCHWEGE
62 % des interviewés, dans le cadre d'une étude lastminute.com / TNS Sofres, considèrent comme essentiel de disposer d'un prix clair et détaillé au moment de faire [...]
Par Ava ESCHWEGE
La campagne pour son modèle Eos, signée de l'agence.V., a pour fil conducteur le thème des sens.
Par Ava ESCHWEGE
En parrainant les podcasts NRJ, le constructeur communique sur le titre de Voiture de l'année 2006 de sa nouvelle Clio.
Par Ava ESCHWEGE
Tetra Pak emballe les Mini Biscuits "LU Petit Déjeuner" avec Tetra Rex.
Par Ava ESCHWEGE
En quatre ans, deux fois plus de Français ont entendu parler de développement durable.
Par Ava ESCHWEGE
Les clients du groupe pourront, avec cette opération, gagner de nombreux cadeaux liés à Ronaldinho et Grégory Coupet.
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme, la marque d'eau minérale investit les centres minceur Physiomins.