Iglo souhaite réchauffer son image

Publié par SOPHIE PIVAUT le

La marque d'Unilever réaffirme sa présence au rayon surgelés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sur un marché des poissons (nature et panés) tiré par le hard discount, Iglo a anoncé vouloir redevenir un leader actif. Présentes en France depuis 1971, les marques Iglo et Captain Iglo préparent un relancement de leurs gammes, fondé sur une série de nouveautés tant en termes de recettes que de packs. Pour la rentrée, Iglo va concentrer ses efforts sur un cœur de gamme performant et ses innovations sur des tendances de consommation précises. Une nouvelle identité (nouveau logo et packs optimisés) sera lancée à la fin de l'année ainsi qu'une série d'innovations. La marque continuera de se scinder en deux entités : Captain Iglo pour les enfants et Iglo pour les adultes. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet