Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
AlloCiné s'engage aux côtés de l'AFM et de tous les participants au Téléthon dans la lutte contre les myopathies.
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion de la sortie du film d'animation de George Miller, Warner Bros. France se lance dans l'interactivité avec Clear Channel France et la technologie Kaméléon.
Par Ava ESCHWEGE
Dès le 1er décembre, Quick et Leo Burnett mettent en scène le Supreme Giant.
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe Prisma Presse a choisi Maximiles, premier programme de fidélisation sur Internet, pour faire gagner des points aux lecteurs qui auront souscrit en ligne [...]
Par Ava ESCHWEGE
Hemisphère Droit continue sa campagne internationale pour Opera Gallery, la galerie d'art contemporain présente à Paris, Londres, Miami, New York, Singapour et [...]
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle Fiat Panda 100 HP Sport, version sportive de la gamme, en campagne presse avec Leo Burnett Paris.
Par Ava ESCHWEGE
Savoie Mont Blanc lance la saison d'hiver en Savoie et Haute-Savoie avec une première campagne nationale de télévision.
Par Ava ESCHWEGE
Le Pantech U4000 est désormais compatible avec le réseau haut débit de l'opérateur de télephonie mobile.
Par Ava ESCHWEGE
Cette campagne sera présente dans des centres commerciaux pour une semaine.
Par Ava ESCHWEGE
A un mois de Noël, le groupe Ludendo vient d'inaugurer un grand magasin entièrement dédié aux enfants.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence interactive Duke a mis en scène la tuile Pringles avec la Pringles Academy.
Par Ava ESCHWEGE
Publicis Dialog lance le nouveau Grand Jeu McDonald's, Uno McDo.
Par Ava ESCHWEGE
Une nouvelle campagne d'affichage interactif pour les "Connecting people", dès cette semaine dans le métro parisien.
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe de distribution restructure ses enseignes et sa communication autour de la marque Casino. Géant devient ainsi Géant Casino.
Par Ava ESCHWEGE
Champion est la première enseigne de la grande distribution à se lancer dans cette forme de communication.
Par Ava ESCHWEGE
Le 33ème Grand Prix de l'affichage a decerné son grand prix à Voyages Sncf.com, pour une campagne réalisée par DDB Paris.
Par Ava ESCHWEGE
Le "Téléthon en Hypermarchés" créé et organisé par Circular France est depuis 18 ans la plus grande opération promotionnelle en hypermarchés d'Europe.
Par Ava ESCHWEGE
Les héros de la chaîne Jetix débarquent sur le site Glowria.fr.
Par Ava ESCHWEGE
Pour la première fois, Zinedine Zidane est l'icône de la campagne télévision des nouveaux déodorants adidas Action 3.
Par Ava ESCHWEGE
L'enseigne de cosmétique leader au Brésil a débarqué en France en 2004. Elle inaugure ce mois-ci une antenne R&D et crée un réseau de vente directe.
Par Ava ESCHWEGE
Australie réalise une campagne interactive pour le Comité du tourisme de La Réunion.
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe de presse va tester le kiosque numérique "HDSdigital" avec trois de ses titres : Femme Actuelle, Capital et Gala.
Par Ava ESCHWEGE
Prisma Presse acquiert Bien dans ma Vie, le magazine féminin détenu par Axel Springer.
Par Ava ESCHWEGE
The Phone House rachète 21 magasins Fnac Service venant s'ajouter aux 40 ouvertures en propre planifiées d'ici mars 2007
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle chaîne de jeux du groupe TF1 sera lancée mardi 17 octobre prochain.
Par Ava ESCHWEGE
La campagne est concentrée sur trois supports en presse écrite et un en radio.
Par Ava ESCHWEGE
Bonne santé pour Netto, l'enseigne hard discount d'Intermarché.
Par Ava ESCHWEGE
Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion "Londres à 2 pour 100 euros [...]
Par Ava ESCHWEGE
La chaîne de restaurants Chez Clément lance une campagne print (affichage, presse, direct mail) signée Challenger House.
Par Ava ESCHWEGE
DDB Corporate, plateforme corporate du Groupe DDB, a été choisie par l'Assurance Maladie pour mettre en place, dès octobre 2006, une campagne d'incitation à la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le titre lance le mercredi 20 septembre une campagne ... avec Laurent Fabius en vedette.
Par Ava ESCHWEGE
Les décideurs vont enfin pouvoir inviter leurs clients au cinéma.