Recherche

Kirikou et Marque Repère font cause commune

La MDD de Leclerc et Kirikou partagent des valeurs communes et le font savoir sur 26 produits.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La protection de l'environnement, thème inhérent du film Kirikou, étant un combat affiché par Marque Repère, 26 références de la marque se font, ce mois-ci, l'étendard du partenariat avec le film "Kirikou et les bêtes sauvages" qui sortira le 7 décembre prochain. La vente de ces 26 produits permet à la Marque Repère de soutenir l'Unicef, avec le versement d'une donation de 50 000 euros. Les produits permettront aux enfants de s'amuser et d'apprendre les valeurs de Kirikou. Notamment à travers des animations proposées on pack.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page