E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit
Agences

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Par Ava ESCHWEGE

Pour la quatrième année consécutive, c'est l'agence Cospirit qui a été retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 2007/2008

Manix s'envoie en l'air
Média

Manix s'envoie en l'air

Par Ava ESCHWEGE

Après la campagne "Etes-vous prêt pour autant de plaisir", Manix reprend la parole mais cette fois-ci de manière évènementielle.

Un pack trendy et féminin pour Cointreau
Média

Un pack trendy et féminin pour Cointreau

Par Ava ESCHWEGE

Une dose généreuse de transparence pour la fraîcheur, de rose pour la féminité, un gift bijou pour le côté mode. Tel est le nouveau kit dégustation de Cointreau.

Les mères de famille accros d'Internet
Média

Les mères de famille accros d'Internet

Par Ava ESCHWEGE

65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005.

Capri-Sun débarque en linéaires
Média

Capri-Sun débarque en linéaires

Par Ava ESCHWEGE

Coca-Cola Entreprise reprend la commercialisation de Capri-Sun, une boisson aux fruits à destination des enfants.

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor
Talents

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor

Par Ava ESCHWEGE

L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.

Vittel se positionne sur l'anti coup de pompe
Média

Vittel se positionne sur l'anti coup de pompe

Par Ava ESCHWEGE

La marque confirme sa volonté de créer un élan national de vitalité… et organise le renouvellement du parc des baskets des Français avec l'opération " La Reprise [...]

Les médias de proximité lancent l'AMP
Média

Les médias de proximité lancent l'AMP

Par Ava ESCHWEGE

Dix sept sociétés se regroupent et lancent l'Association des Médias de Proximité (AMP) pour gagner en visibilité sur le marché publicitaire.

La Caisse d'Epargne s'implante dans Second Life
Média

La Caisse d'Epargne s'implante dans Second Life

Par Ava ESCHWEGE

La banque s'affiche sur trois supports d'affichage virtuels : une campagne sur 100 panneaux 4 x 3, 100 colonnes Morris et sur le réseau Matrix .

Canal J, la télé complètement allumée
Média

Canal J, la télé complètement allumée

Par Ava ESCHWEGE

La campagne de la chaîne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au long de l'année.

Taillefine Friz prépare l'été
Média

Taillefine Friz prépare l'été

Par Ava ESCHWEGE

La marque crée l'événement en couplant affichage mobile sur Smart et distribution massive.

Channel Outdoor embarque pour Melbourne
Média

Channel Outdoor embarque pour Melbourne

Par Ava ESCHWEGE

Channel Outdoor, associé à APN News & Media, remporte l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne.

Domino's Pizza reprend la parole
Média

Domino's Pizza reprend la parole

Par Ava ESCHWEGE

Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure.

MatinPlus augmente sa diffusion
Média

MatinPlus augmente sa diffusion

Par Ava ESCHWEGE

50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants.

Hello Kitty chez IBase
Talents

Hello Kitty chez IBase

Par Ava ESCHWEGE

La célèbre Hello Kitty se lance à la conquête des cyberacheteuses françaises avec IBase !