Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Le site de La Bulle Kenzo fait peau neuve avec Euro RSCG 4D.
Par Ava ESCHWEGE
Pour la quatrième année consécutive, c'est l'agence Cospirit qui a été retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 2007/2008
Par Ava ESCHWEGE
Avec l'agence Rouge, Unilever (et non L'Oréal) continue de créer du trafic on line pour Sunsilk.
Par Ava ESCHWEGE
Après la campagne "Etes-vous prêt pour autant de plaisir", Manix reprend la parole mais cette fois-ci de manière évènementielle.
Par Ava ESCHWEGE
Les touristes chinois sont 62 % à citer la France, devant la Suisse (58 %), la Grèce (56 %) et l'Italie (55 %).
Par Ava ESCHWEGE
Un nouveau nom pour le service de véhicules en libre service de Vinci Park et Avis.
Par Ava ESCHWEGE
Selon TNS Sofres, les Français restent à convaincre concernant les mobiles "tout en un".
Par Ava ESCHWEGE
Une dose généreuse de transparence pour la fraîcheur, de rose pour la féminité, un gift bijou pour le côté mode. Tel est le nouveau kit dégustation de Cointreau.
Par Ava ESCHWEGE
Vip-Consulting propose une nouvelle offre : associer les marques aux personnalités du rugby.
Par Ava ESCHWEGE
65 % des mères de famille utilisent Internet chaque semaine, en France. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence H a réalisé trois spots décalés baptisés "Les Visionnaires".
Par Ava ESCHWEGE
LG Electronics est partenaire de la saison 7 de Koh Lanta sur TF1.
Par Ava ESCHWEGE
Coca-Cola Entreprise reprend la commercialisation de Capri-Sun, une boisson aux fruits à destination des enfants.
Par Ava ESCHWEGE
L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.
Par Ava ESCHWEGE
Les téléphones mobiles deviennent statutaires. Porsche Design présente son premier modèle.
Par Ava ESCHWEGE
La marque confirme sa volonté de créer un élan national de vitalité… et organise le renouvellement du parc des baskets des Français avec l'opération " La Reprise [...]
Par Ava ESCHWEGE
Dix sept sociétés se regroupent et lancent l'Association des Médias de Proximité (AMP) pour gagner en visibilité sur le marché publicitaire.
Par Ava ESCHWEGE
La marque lance une opération de communication inédite à l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de GPS à grand écran.
Par Ava ESCHWEGE
A l'occasion de la révélation de sa nouvelle ambassadrice, Lancôme joue sur le collaboratif artistique et lance une véritable chasse au trésor.
Par Ava ESCHWEGE
La banque s'affiche sur trois supports d'affichage virtuels : une campagne sur 100 panneaux 4 x 3, 100 colonnes Morris et sur le réseau Matrix .
Par Ava ESCHWEGE
La célèbre marque de danse ouvre le bal sur la Toile.
Par Ava ESCHWEGE
La campagne de la chaîne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au long de l'année.
Par Ava ESCHWEGE
Les jeux et jouets Ratatouille sur le devant de la scène dès cet été.
Par Ava ESCHWEGE
Panini France développe sa division Publishing.
Par Ava ESCHWEGE
La marque crée l'événement en couplant affichage mobile sur Smart et distribution massive.
Par Ava ESCHWEGE
Channel Outdoor, associé à APN News & Media, remporte l'appel d'offres pour l'exploitation de plus de 2 900 abris-voyageurs à Melbourne.
Par Ava ESCHWEGE
Dans chaque station, une véritable expérience de marque sera offerte par Nivea aux voyageurs.
Par Ava ESCHWEGE
Cette deuxième vague de la campagne radio est soutenue par un plan médias d'envergure.
Par Ava ESCHWEGE
50 000 exemplaires supplémentaires seront répartis sur l'ensemble des points de distribution existants.
Par Ava ESCHWEGE
La célèbre Hello Kitty se lance à la conquête des cyberacheteuses françaises avec IBase !
Par Ava ESCHWEGE
Le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $.
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle entité a pour ambition de développer son expertise en termes d'organisation de conférences internationales d'envergure et de tourisme d'affaires, [...]