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L'Oréal choisit Fapec pour communiquer au point de vente

Publié par Ava ESCHWEGE le

Fapec met en lumière la beauté et la technologie des produits de beauté ReFinish de L'Oréal Paris.

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Pour le premier kit de micro-dermabrasion à domicile (une nouvelle technique mise au point par la marque), L'Oréal Paris avait besoin d'un outil pour communiquer directement sur le point de vente. Olivier Delagree, responsable du marketing visuel soin de la peau et parfum, témoigne : « Face à des produits de plus en plus élaborés, l'objectif est d'éduquer le consommateur sur de nouveaux gestes beauté. D'où la nécessité d'un merchandising pointu. » A partir de la création design de C'Neo, le bureau d'études de la Fapec a mis au point un meuble haut de gamme, véritable outil de mise en scène et de conseil direct. Ce mobilier spécifique est destiné aux supermarchés, hypermarchés (Monoprix, Carrefour, Leclerc…) mais aussi à des enseignes telles que Marionnaud, aussi bien en centre-ville qu'en périphérie.
 
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