E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

Dim lance les “Beautiful Days”
Agences

Dim lance les “Beautiful Days”

Par Ava ESCHWEGE

Sur le thème des “Parisiennes”, les équipes créatives de l'agence ont développé un univers graphique ludique et impertinent, inspiré par les symboles du paysage [...]

Sony BMG élargit sa gamme de coffrets écologiques
Média

Sony BMG élargit sa gamme de coffrets écologiques

Par Ava ESCHWEGE

L'inquiétude causée par le réchauffement climatique a aussi gagné le monde de la musique. Les maisons de disques sont en train de passer rapidement aux emballages [...]

Les Français partagés entre ski et soleil
Média

Les Français partagés entre ski et soleil

Par Ava ESCHWEGE

A quelques jours de la première vague de départs pour les vacances de février, Expedia.fr, site français du n°1 mondial du voyage en ligne, nous livre ses tendances.

Coty Beauty démarre l'année en beauté
Média

Coty Beauty démarre l'année en beauté

Par Ava ESCHWEGE

Coty Beauty continue à lancer des fragrances et à sortir de nouvelles licences. La dernière en date n'étant ni une chanteuse, ni un sportif mais une... voiture.

Prisma Presse surfe sur l'engouement people
Média

Prisma Presse surfe sur l'engouement people

Par Ava ESCHWEGE

Excellente année 2007 pour le pôle Actu-People de Prisma Presse avec une forte progression de diffusion pour Voici, Gala et VSD.

Champion pour la défense du pouvoir d'achat de ses clients
Retail

Champion pour la défense du pouvoir d'achat de ses clients

Par Ava ESCHWEGE

Face à la hausse préoccupante des prix des matières premières et des produits alimentaires, Champion s'engage à défendre le pouvoir d'achat de ses clients dans ses [...]

57%
Média

57%

Par Ava ESCHWEGE

La Croix Rouge Française choisit RMG Connect
Agences

La Croix Rouge Française choisit RMG Connect

Par Ava ESCHWEGE

RMG Connect se voit confier la mission de parfaire la qualité de la relation avec le donateur et développer la collecte de fonds

Leo Burnett roule pour Fiat
Média

Leo Burnett roule pour Fiat

Par Ava ESCHWEGE

Le jury international du prix de la voiture de l'année "Car of the Year" a élu la Fiat 500 voiture de l'année 2008. Leo Burnett s'est chargé de l'annonce de l'événement.

Ipsos relance les 4500
Média

Ipsos relance les 4500

Par Ava ESCHWEGE

En 2008, Ipsos Marketing lance la deuxième vague des 4500™, l'Observatoire par étapes de vie des Consommateurs Français

TiJi lance son nouveau site Tiji.fr
Marques

TiJi lance son nouveau site Tiji.fr

Par Ava ESCHWEGE

Le contenu est divisé en trois parties distinctes pour s'adapter aux différents visiteurs : Tout P'TiJi, Tout TiJi et un Espace Parents.

71 %
Média

71 %

Par Ava ESCHWEGE

Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction
Média

Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction

Par Ava ESCHWEGE

Le site de rencontres frappe fort en 2008 en lançant une vaste campagne publicitaire TV en France et dans quatre autres pays d'Europe : Angleterre, Pays-Bas, [...]

Lavazza prend date avec son calendrier 2008
Média

Lavazza prend date avec son calendrier 2008

Par Ava ESCHWEGE

La nouvelle édition du calendrier décrit un monde magique et précieux où règnent les reines altières vêtues de soies et de velours, parées de bijoux et entourées [...]