Le coiffeur japonais Massato lance sa première campagne publicitaire

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Un film, signé Brune, affirme le statut de créateur du coiffeur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour construire son image et sa notoriété, Massato, le coiffeur japonais installé à Paris (4 salons) et Tokyo (2 salons), lance une campagne de communication avec son premier film publicitaire. Un film conçu par l'agence Brune qui se décline en deux formats (30 et 10 secondes). Il rend hommage à l'une des plus belles créations du coiffeur, le carré blond platine, aux pointes rouges. Cette célèbre coiffure reprenant, selon l'agence Brune, les valeurs de féminité, sensualité, créativité, sophistication et praticité. Avec ce premier film, Brune positionne Massato comme le plus "mode" des coiffeurs haut de gamme. Brune et son partenaire media 146 & Compagnie parient ici sur l'innovation média pour cibler la clientèle parisienne CSP+ de Massato. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet