E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Ava ESCHWEGE
Ses publications :
Saab investit le Web pour lancer son nouveau cabriolet 9-3 TiD
Média
Saab investit le Web pour lancer son nouveau cabriolet 9-3 TiD
Par Ava ESCHWEGE
le 11 avr. 2006
Un pari sur l’humour et le décalage pour susciter l’intérêt et la connivence auprès d’une cible très choisie.
ParuVendu au mieux de sa forme
Média
ParuVendu au mieux de sa forme
Par Ava ESCHWEGE
le 11 avr. 2006
Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.
Marie Groupe Uniq sort de ses frontières
Retail
Marie Groupe Uniq sort de ses frontières
Par Ava ESCHWEGE
le 10 avr. 2006
Marie Groupe Uniq choisit l'export comme levier de croissance.
Casino lance un nouveau concept de proximité
Retail
Casino lance un nouveau concept de proximité
Par Ava ESCHWEGE
le 7 avr. 2006
Avec un magasin entièrement dédié aux produits frais : "Le Marché de Casino".
Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie
Talents
Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie
Par Ava ESCHWEGE
le 5 avr. 2006
En avril, Contrex reprend la parole pour valoriser son format 1 L qui accompagne toutes celles qui veulent prendre soin de leur ligne.
Les Français de plus en plus préoccupés par l'environnement, selon GMI
Média
Les Français de plus en plus préoccupés par l'environnement, selon GMI
Par Ava ESCHWEGE
le 5 avr. 2006
Selon le dernier sondage réalisé par GMI (Global Market Insite), les Français sont concernés par l’environnement et souhaitent s’impliquer davantage dans sa protection.
En 2006, les Vikings débarquent... au Parc Astérix
Média
En 2006, les Vikings débarquent... au Parc Astérix
Par Ava ESCHWEGE
le 5 avr. 2006
Campagne plurimédia et sortie du film "Astérix et les Vikings" annoncent la réouverture du parc.
Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques
Retail
Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques
Par Ava ESCHWEGE
le 5 avr. 2006
Du 12 au 15 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, Auchan communiquera en affichage et radio sur ses offres saisonnières.
Pirelli se lance dans le cinéma
Média
Pirelli se lance dans le cinéma
Par Ava ESCHWEGE
le 5 avr. 2006
Le groupe Pirelli lance sur Internet "The Cal", le premier court-métrage de Pirellifilm, réalisé par Antoine Fuqua avec John Malkovich et Naomi Campbell.
Un nouveau site pour Vêti
Retail
Un nouveau site pour Vêti
Par Ava ESCHWEGE
le 3 avr. 2006
Un nouveau site internet, www.veti.fr, et un catalogue complet et original en ligne pour être informé des promotions.
Vêtimarché tombe la veste et devient Vêti
Retail
Vêtimarché tombe la veste et devient Vêti
Par Ava ESCHWEGE
le 28 mars 2006
Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti, ex-Vêtimarché.
Homme/Femme, mode d'emploi dans le dernier Marketing Book
Média
Homme/Femme, mode d'emploi dans le dernier Marketing Book
Par Ava ESCHWEGE
le 28 mars 2006
TNS Media Intelligence publie son premier Marketing Book Masculin/Féminin.
Les actions promotionnelles de Yoco chez The Marketing Store
Agences
Les actions promotionnelles de Yoco chez The Marketing Store
Par Ava ESCHWEGE
le 28 mars 2006
L'agence mettra en scène la nouvelle signature de la marque.
Nouvelle Croma : Fiat choisit la carte du suspense
Marques
Nouvelle Croma : Fiat choisit la carte du suspense
Par Ava ESCHWEGE
le 21 mars 2006
Pour sa nouvelle Croma, Fiat choisit une communication décalée signée Léo Burnett.
Business Interactif acquiert I Base
Data
Business Interactif acquiert I Base
Par Ava ESCHWEGE
le 21 mars 2006
Business Interactif rachète I Base, première base de données de marketing interactif en France.
Perrier fait grandir ses bouteilles en PET
Marques
Perrier fait grandir ses bouteilles en PET
Par Ava ESCHWEGE
le 21 mars 2006
Perrier étend aujourd'hui son offre avec le lancement d'une bouteille PET au format 1 litre et vendue en pack de six.
American Express se remet à table
Média
American Express se remet à table
Par Ava ESCHWEGE
le 21 mars 2006
En mai, American Express met les restaurateurs à l'honneur en lançant la seconde édition du "mois de la restauration".
Eurostar continue ses campagnes décapantes
Média
Eurostar continue ses campagnes décapantes
Par Ava ESCHWEGE
le 14 mars 2006
Eurostar lance ses nouveaux prix avec une campagne en couleurs.
Butagaz ou le retour de l'ours bleu
Agences
Butagaz ou le retour de l'ours bleu
Par Ava ESCHWEGE
le 13 mars 2006
Butagaz entend avec ses deux agences (K-Agency et .V.), dynamiser et rajeunir son image, tout en étant opérationnelle sur le développement et la fidélisation.
Le marché de l'habillement grande taille à la loupe
Marques
Le marché de l'habillement grande taille à la loupe
Par Ava ESCHWEGE
le 13 mars 2006
Entre 2000 et 2004, le marché de l’habillement grande taille a attiré 50 % d’acheteuses en plus sur la cible des 25-34 ans, selon une étude de TNS Worldpanel Fashion.
Eurogroup s'essaie au mécennat
Agences
Eurogroup s'essaie au mécennat
Par Ava ESCHWEGE
le 10 mars 2006
Le cabinet de conseil devient mécène de l’Orchestre de Paris pour sa saison symphonique 2006 / 2007.
La Suisse part à la conquête des femmes
Média
La Suisse part à la conquête des femmes
Par Ava ESCHWEGE
le 8 mars 2006
Pendant la Coupe du Monde de Football, un spot publicitaire avec les plus beaux messieurs de Suisse invitera les femmes d’Europe à aller découvrir ce ce pays.
Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire
Talents
Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire
Par Ava ESCHWEGE
le 8 mars 2006
Décidément, à chaque marque son égérie. Pour Madrange, c'est Bernard Laporte qui est élu partenaire.
Nespresso choisit Georges Clooney comme icône
Média
Nespresso choisit Georges Clooney comme icône
Par Ava ESCHWEGE
le 7 mars 2006
Georges Clooney, ambassadeur de la prochaine campagne Nespresso.
Disneyland Resort veut faire rêver les familles
Agences
Disneyland Resort veut faire rêver les familles
Par Ava ESCHWEGE
le 7 mars 2006
Disneyland Resort Paris lance sa nouvelle campagne de communication européenne : "Croire plus fort en ses rêves".
Cyrillus : un nouveau catalogue petit mais costaud
Retail
Cyrillus : un nouveau catalogue petit mais costaud
Par Ava ESCHWEGE
le 7 mars 2006
Cyrillus lance le premier catalogue en format pocket.
Eurofins et Démarches Marketing créent un département commun
Marques
Eurofins et Démarches Marketing créent un département commun
Par Ava ESCHWEGE
le 28 févr. 2006
L'accord donne naissance à une activité "Attributs Sensoriels & Marketing".
Les Jeux Paralympiques de Turin retransmis pour la première fois en intégralité
Média
Les Jeux Paralympiques de Turin retransmis pour la première fois en intégralité
Par Ava ESCHWEGE
le 28 févr. 2006
TV8 Mont-Blanc retransmettra en direct les Jeux Paralympiques de Turin, du 10 au 19 mars.
ParuVendu reprend 50 % du Journal des Plages
Média
ParuVendu reprend 50 % du Journal des Plages
Par Ava ESCHWEGE
le 28 févr. 2006
ParuVendu développe son activité et s'installe sur les plages.
Un détecteur de couleur et de lumière pour SFR
Marques
Un détecteur de couleur et de lumière pour SFR
Par Ava ESCHWEGE
le 28 févr. 2006
SFR et HandiCaPZéro enrichissent leur offre pour les personnes déficientes visuelles.
Contrex met ses bulles en vedette
Média
Contrex met ses bulles en vedette
Par Ava ESCHWEGE
le 28 févr. 2006
Elue Saveur de l’année 2006, Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie.
Fiat et Alessi s'affichent en presse
Média
Fiat et Alessi s'affichent en presse
Par Ava ESCHWEGE
le 23 févr. 2006
La nouvelle Fiat Panda, version Alessi, en campagne presse magazine avec Leo Burnett Paris.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement