E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le discounter Ed lance deux gammes diététiques

Publié par Ava ESCHWEGE le

Lancement de deux nouvelles gammes vendues sous la marque Dia

Je m'abonne
  • Imprimer
L'équilibre alimentaire est partout. Même chez les hard discounters. Ainsi, Ed lance deux nouvelles gammes diététiques, vendues sous la marque Dia. Baptisées "Forme et Vitalité" et "Forme et Minceur", les deux gammes, contenant 13 produits en tout,ont été élaborées par des professionnels de la nutrition et ont été conçues selon des cahiers des charges très précis, adaptés aux problématiques spécifiques de diététique, les valeurs nutritionnelles étant précisées sur chaque emballage. Présentés en sachet fraîcheur, les produits de la gamme Forme et Vitalité sont adaptés à la hausse du snacking. Quant à la gamme "Forme et Minceur", les cinq produits de cette gamme sont conçus pour perdre du poids ou le maintenir. Cette nouvelle gamme vient compléter l'offre déjà existante de 1 000 produits de la marque Dia.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande