E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Land Rover et Clear Channel France, côte à côte, pour promouvoir le Discovery

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour promouvoir sa nouvelle série limitée "Discovery 3 Atlantic", Land Rover choisit les pôles de consommation de Clear Channel France.

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir du 27 juin, la campagne Land Rover sera en place sur le réseau "XL Malls" : plus de 1 500 faces de 8 m2 implantées sur les parkings de 204 centres commerciaux (35 en Ile-de-France et 169 en province). La campagne sera relayée par un spot diffusé sur 119 écrans plasma installés au coeur des galeries marchandes d'une sélection de 15 centres commerciaux. Le "Discovery 3 Atlantic", proposé en 5 et 7 places, bénéficie d'équipements supplémentaires offerts et représente donc une offre produit attractive. Le choix des centres commerciaux, pour présenter cette nouvelle série, constituait une opportunité de toucher au bon moment une clientèle 100 % automobiliste, disposant de revenus supérieurs à la moyenne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande