E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

Canderel se relooke
Agences

Canderel se relooke

Par Ava ESCHWEGE

Bientôt le printemps... L'occasion pour Canderel de se doter, avec Team Créatif, d'une nouvelle identité pour exprimer ses valeurs de marque.

L'Ordre de Malte s'affiche
Agences

L'Ordre de Malte s'affiche

Par Ava ESCHWEGE

Plus ancienne des ONG aux niveaux national et international, l'Ordre de Malte souffre d'un déficit de notoriété en France. Une bonne raison d'actualiser son image [...]

Bonne Maman communique autour du pot
Média

Bonne Maman communique autour du pot

Par Ava ESCHWEGE

Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", un concept store éphémère 100 % confiture.

Be a live dans le cœur d'Alfa Romeo
Agences

Be a live dans le cœur d'Alfa Romeo

Par Ava ESCHWEGE

L'agence conseil en communication événementielle et audiovisuelle consolide sa relation avec le constructeur italien.

Sony Ericsson innove sur tous les fronts
Marques

Sony Ericsson innove sur tous les fronts

Par Ava ESCHWEGE

Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits seront lancés au [...]

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes
Média

En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes

Par Ava ESCHWEGE

Le marketing participatif est bien entré dans les moeurs des marques. Pour la deuxième année consécutive, Danette demande l'avis de ses consommateurs sur de [...]

Nokia rentre en campagne musicale
Média

Nokia rentre en campagne musicale

Par Ava ESCHWEGE

Dès le 5 février, Nokia lance sa première campagne 2007 sur le thème de la musique. Et prévoit un plan puissant générant plus de 400 millions de contacts.

VNU devient The Nielsen Company
Agences

VNU devient The Nielsen Company

Par Ava ESCHWEGE

Une société rationalisée, un nouveau nom, the Nielsen Company souhaite éclairer les clients sur des marchés complexes.

Le mois du blanc en... CHR
Média

Le mois du blanc en... CHR

Par Ava ESCHWEGE

C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions au sein de son réseau.

Visual de nouveau en télé
Retail

Visual de nouveau en télé

Par Ava ESCHWEGE

Depuis le 11 janvier, l'opticien Visual est de nouveau sur les écrans avec deux spots, "le Tuyau" et "la Mouche".

Le Club Med change l'univers de ses agences
Agences

Le Club Med change l'univers de ses agences

Par Ava ESCHWEGE

De nouveaux codes, un positionnement encoe plus haut de gamme, la nouvelle agence du Club Med des Champs-Elysées a définitivement changé de look.

Champion sur les chaînes nationales dès janvier
Média

Champion sur les chaînes nationales dès janvier

Par Ava ESCHWEGE

Champion a choisi de communiquer autour de ses valeurs. Avec l'ouverture de la télévision à la grande distribution, l'enseigne sera donc présente sur les chaînes [...]