Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Chaque gamme comporte six ou sept produits destinés aux adultes gourmands.
Par Ava ESCHWEGE
Le ballon ovale et la jonquille font cause commune pour la recherche sur les cancers de l'enfant.
Par Ava ESCHWEGE
AOL France devient la régie publicitaire du groupe SeLoger.com.
Par Ava ESCHWEGE
Bientôt le printemps... L'occasion pour Canderel de se doter, avec Team Créatif, d'une nouvelle identité pour exprimer ses valeurs de marque.
Par Ava ESCHWEGE
Grâce au contrat signé entre Emirates et la société Rugby World Cup Limited, la compagnie voit s'élargir la gamme de ses activités de sponsoring sportif.
Par Ava ESCHWEGE
La Mutuelle des Motards lance une campagne de communication accompagnée de nombreuses opérations de street marketing.
Par Ava ESCHWEGE
Plus ancienne des ONG aux niveaux national et international, l'Ordre de Malte souffre d'un déficit de notoriété en France. Une bonne raison d'actualiser son image [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence Leo Burnett lance une campagne d'affichage dans les hôpitaux partenaires de la Fondation Greffe de Vie pour dire "Merci".
Par Ava ESCHWEGE
Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", un concept store éphémère 100 % confiture.
Par Ava ESCHWEGE
TNS Media Intelligence publie les indicateurs avancés de la santé du marché publicitaire pour le mois de janvier 2007.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence conseil en communication événementielle et audiovisuelle consolide sa relation avec le constructeur italien.
Par Ava ESCHWEGE
Sony Ericsson a annoncé neuf lancements pour le premier semestre 2007. La marque de téléphonie mobile a également souligné que d'autres produits seront lancés au [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'année 2007 verra le lancement, le 7 février, de deux nouveaux titres et d'une opération caritative.
Par Ava ESCHWEGE
Le marketing participatif est bien entré dans les moeurs des marques. Pour la deuxième année consécutive, Danette demande l'avis de ses consommateurs sur de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Dès le 5 février, Nokia lance sa première campagne 2007 sur le thème de la musique. Et prévoit un plan puissant générant plus de 400 millions de contacts.
Par Ava ESCHWEGE
Une société rationalisée, un nouveau nom, the Nielsen Company souhaite éclairer les clients sur des marchés complexes.
Par Ava ESCHWEGE
Freetouch réalise une campagne interactive innovante dédiée à la couverture du réseau de Bouygues Telecom.
Par Ava ESCHWEGE
Pas de pub mais une communication musclée pour Corolle qui organise un concours de lettres d'amour à destination des tout-petits.
Par Ava ESCHWEGE
AOL France est au coeur de l'équipe de France de handball pendant le Championnat du Monde en Allemagne.
Par Ava ESCHWEGE
C10 réinvente "le mois du blanc" en CHR, pour promouvoir les vins blancs de trois interprofessions au sein de son réseau.
Par Ava ESCHWEGE
Apave lance sa première campagne de communication de marque avec l'Atelier de Souslelogo
Par Ava ESCHWEGE
Depuis le 11 janvier, l'opticien Visual est de nouveau sur les écrans avec deux spots, "le Tuyau" et "la Mouche".
Par Ava ESCHWEGE
De nouveaux codes, un positionnement encoe plus haut de gamme, la nouvelle agence du Club Med des Champs-Elysées a définitivement changé de look.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence gagne les budgets Le Gaulois et Eurofil.
Par Ava ESCHWEGE
Maaf innove une nouvelle fois en associant 150 collaborateurs volontaires à l'une des prochaines campagnes TV de sa saga.
Par Ava ESCHWEGE
Plus d'un million d'électeurs devraient faire entendre leur voix pour cette deuxième édition de "On Vote Tous pour Danette".
Par Ava ESCHWEGE
S'inspirant des techniques japonaises, ce programme est devenu une référence de l'animation et la plus longue série d'animation jamais produite en France.
Par Ava ESCHWEGE
Une étude de l'EIAA révèle que la généralisation du haut débit favorise le développement de nouveaux modes d'utilisation d'Internet.
Par Ava ESCHWEGE
Champion a choisi de communiquer autour de ses valeurs. Avec l'ouverture de la télévision à la grande distribution, l'enseigne sera donc présente sur les chaînes [...]
Par Ava ESCHWEGE
Helena Rubinstein confie à reflexadvertising-reflexmarketing ses actions de marketing viral et d'événements relationnels.
Par Ava ESCHWEGE
Du 13 au 19 décembre, 20 mobiliers JCDecaux Innovate indiqueront heures, minutes, secondes émanant de Breitling.
Par Ava ESCHWEGE
Les auditeurs de la station sollicités pour réaliser le prochain spot de promotion du "morning".