Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Quels sont les critères de fidélité du consommateur aux enseignes de la grande distribution alimentaire ? Une étude Unilog Management - TNS Sofres donne des réponses.
Par Ava ESCHWEGE
Gaz de France témoigne de son engagement avec une nouvelle campagne signée Australie.
Par Ava ESCHWEGE
Après le succès de son premier spot TV, RFM lance une nouvelle campagne pour le morning de Jean-Luc Reichmann, signée Hémisphère Droit.
Par Ava ESCHWEGE
Un supporter sur deux identifie clairement les marques sponsors. C'est ce que révèle le dernier sondage de GMI.
Par Ava ESCHWEGE
Pour son numéro 1 500, VSD propose un grand format exceptionnel et lance sa nouvelle campagne de communication, "Vivez l'Actu".
Par Ava ESCHWEGE
Marketing Magazine a remis lundi 22 mai ses Trophées de l'Homme Marketing de l'Année. Sur le podium : Jean-Paul Leroux (Nespresso France), suivi de Marc Simoncini [...]
Par Ava ESCHWEGE
Atol s'associe à Bourjois pour Le lancement d'une "deuxième paire offerte experte en maquillage".
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos communique avec JCDecaux sur un jackpot à gagner, et non pas déjà gagné.
Par Ava ESCHWEGE
Le leader européen dans le domaine de l'information sur les nouvelles technologies, 01Net, a choisi la toute nouvelle solution de Weborama pour suivre et analyser [...]
Par Ava ESCHWEGE
Trois nouveaux spots valorisent le soutien de Gan lorsque survient la difficulté, avec une offre auto dédiée et étudiée pour répondre aux besoins de mobilité des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Nespresso, fournisseur officiel du tournoi, consolide son partenariat avec Roland Garros.
Par Ava ESCHWEGE
Ticket Restaurant lance une saga de deux spots TV et une campagne de street marketing pour médiatiser son programme.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence Duke a développé une interface innovante pour Mikado et fait naître un nouveau personnage virtuel, Mike.
Par Ava ESCHWEGE
Eurostar est arrivé mardi 16 mai à Cannes après le plus long trajet international en train sans arrêt. Un record mondial validé par le livre Guinness des Records
Par Ava ESCHWEGE
L'Alliance S'Miles a lancé sa première campagne de communication grand public le 9 mai 2006.
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile rejoint le portefeuille des grands comptes de l'agence.
Par Ava ESCHWEGE
Soit 900 000 visites de plus par rapport à avril 2005.
Par Ava ESCHWEGE
TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.
Par Ava ESCHWEGE
Le spécialiste de l'électroménager revient sur le petit écran en 2006 avec son "programme express 15 minutes".
Par Ava ESCHWEGE
Le club de rugby a choisi les solutions e-commerce PowerBoutique de Doyousoft pour l'hébergement et la gestion de sa boutique en ligne, www.stade.fr.
Par Ava ESCHWEGE
Le label lance une campagne TV à l'occasion de la 6ème Quinzaine du Commerce Equitable.
Par Ava ESCHWEGE
Contrex lance les "eaux gourmandes" en TV, avec Australie.
Par Ava ESCHWEGE
Une édition quotidienne bilingue sera disponible du 17 au 28 mai 2006 et sera relayée par toutes les éditions nationales et internationales de Metro, soit 8 [...]
Par Ava ESCHWEGE
Près de 60 % des internautes connaissent les liens sponsorisés.
Par Ava ESCHWEGE
Vittel devient "Fournisseur Officiel de la Vitalité" au quotidien avec une opération d'envergure conçue et réalisée par Ubi Bene.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence devra élaborer une campagne marketing totalement intégrée.
Par Ava ESCHWEGE
Robinson Crusoé et Vendredi reprennent du service pour soutenir Ocean Spray et ses vertus rafraîchissantes.
Par Ava ESCHWEGE
Le discounter ose la discount attitude en édition limitée !
Par Ava ESCHWEGE
NRJ Régies lance une nouvelle offre publicitaire pendant la période estivale : Topless.
Par Ava ESCHWEGE
Yves Rocher installe sur le Web un ton nouveau et décalé en cosmétique !
Par Ava ESCHWEGE
Voici et Bongrain rejoignent l’agence interactive.
Par Ava ESCHWEGE
Lutti, le petit bonheur exquis, en campagne TV émotionnelle.