Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
H&M est, depuis le 5 avril, en campagne événementielle dans le métro parisien.
Par Ava ESCHWEGE
Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.
Par Ava ESCHWEGE
Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce ou l'un des 200 DVD du film “Mamma Mia”.
Par Ava ESCHWEGE
Le site www.jobmarketingvente.com a réalisé, pour la seconde année, une enquête sur l'ambiance au travail, le stress, la charge de travail et la mobilité des [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence Bug, remporte l'appel d'offre Cellectis BioResearch où elle se voit confier le budget du site corporate Biocortech. Elle poursuit également sa [...]
Par Ava ESCHWEGE
Vendredi 10 avril, Le Figaro Magazine mobilise ses lecteurs pour une cause internationale : la sauvegarde de la planète.
Par Ava ESCHWEGE
Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.
Par Ava ESCHWEGE
En réponse à un contexte difficile, NRJ Global lance un nouveau pack. En communiquant sur les différentes radios du groupe, les annonceurs peuvent en effet [...]
Par Ava ESCHWEGE
Demak'up propose une nouvelle façon de se démaquiller avec Aqua Clean, un nouveau coton nettoyant moussant destiné à la France, l'Allemagne et la Hollande.
Par Ava ESCHWEGE
Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des performances très satisfaisantes, justifiant ainsi pleinement la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Franck Botbol (agence Arthur Schlovsky) revient sur la campagne décalée de Wilkinson qui vient de lancer son nouveau rasoir pour femmes Quattro for Women [...]
Par Ava ESCHWEGE
La PQR a remis hier le grand prix “Impact 66”. Les annonceurs et les agences ont été une nouvelle fois récompensés pour les campagnes qui ont été les plus vues et [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le 30 mars, la 22eme cérémonie des Phénix UDA a dévoilé le palmarès des campagnes de l'année écoulée jugées les plus innovantes. Karl Lagerfeld et son gilet jaune [...]
Par Ava ESCHWEGE
Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans l'univers du luxe sportif.
Par Ava ESCHWEGE
La saga publicitaire Happiness Factory de Coca-Cola revient en télévision.
Par Ava ESCHWEGE
Kit Kat revient sur sa campagne du trader et pousse le curseur de l'interactivité digitale.
Par Ava ESCHWEGE
Nespresso met en place une campagne 360° avec pour coup d'envoi l'exposition d'une toile événementielle.
Par Ava ESCHWEGE
Pour offrir à ses inconditionnels leur petite dose de plaisir quotidien, Gü lance la gamme “plus souvent”.
Par Ava ESCHWEGE
Selon Media Control GfK, le chiffre d'affaires de l'Entertainment n'a que très légèrement reculé en 2008 par rapport à 2007. Une situation générale qui cache des [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'établissement financier a demandé à l'agence de concevoir un outil pour expliquer les différents métiers de la banque.
Par Ava ESCHWEGE
L'enseigne a confié à l'agence de communication plurimédia la réalisation de trois de ses journaux.
Par Ava ESCHWEGE
Un sondage réalisé par Habbo auprès de plus de 128 000 adolescents dans le monde montre comment les nouvelles technologies les aident dans l'apprentissage de leurs [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le mobile phare de LG sera riche en fonctionnalités et doté de la toute nouvelle interface utilisateur S-Class 3D.
Par Ava ESCHWEGE
Sur le circuit glacé de Serre Chevalier, le Trophée Andros organise la 1ère course automobile 100% électrique le 24 janvier. L'Andros Car et la Pilot se livrent un [...]