E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril
Média

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril

Par Ava ESCHWEGE

Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.

Brita fête les mamans avec une série limitée
Média

Brita fête les mamans avec une série limitée

Par Ava ESCHWEGE

Chaque coffret en édition limitée comporte une carafe et un bulletin de participation permettant de gagner un voyage en Grèce ou l'un des 200 DVD du film “Mamma Mia”.

Moins de stress chez les marketers
Talents

Moins de stress chez les marketers

Par Ava ESCHWEGE

Le site www.jobmarketingvente.com a réalisé, pour la seconde année, une enquête sur l'ambiance au travail, le stress, la charge de travail et la mobilité des [...]

L'agence Bug prend pied dans le Bio-pharma
Agences

L'agence Bug prend pied dans le Bio-pharma

Par Ava ESCHWEGE

L'agence Bug, remporte l'appel d'offre Cellectis BioResearch où elle se voit confier le budget du site corporate Biocortech. Elle poursuit également sa [...]

NRJ Global crée l'événement dans la vente d'espace
Média

NRJ Global crée l'événement dans la vente d'espace

Par Ava ESCHWEGE

En réponse à un contexte difficile, NRJ Global lance un nouveau pack. En communiquant sur les différentes radios du groupe, les annonceurs peuvent en effet [...]

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif
Agences

Demak'up lance Aqua Clean avec Team créatif

Par Ava ESCHWEGE

Demak'up propose une nouvelle façon de se démaquiller avec Aqua Clean, un nouveau coton nettoyant moussant destiné à la France, l'Allemagne et la Hollande.

Insert affiche un résultat profitable en 2008
Média

Insert affiche un résultat profitable en 2008

Par Ava ESCHWEGE

Grâce à son entrée dans le périmètre de Proximania, le Groupe Insert a réalisé en 2008 des performances très satisfaisantes, justifiant ainsi pleinement la [...]

"On utilise la musique comme porte-parole"
Retail

"On utilise la musique comme porte-parole"

Par Ava ESCHWEGE

Franck Botbol (agence Arthur Schlovsky) revient sur la campagne décalée de Wilkinson qui vient de lancer son nouveau rasoir pour femmes Quattro for Women [...]

+6%
Média

+6%

Par Ava ESCHWEGE

Kit Kat vers un Break Ultime 2
Média

Kit Kat vers un Break Ultime 2

Par Ava ESCHWEGE

Kit Kat revient sur sa campagne du trader et pousse le curseur de l'interactivité digitale.

Gü enrichit sa gamme
Média

Gü enrichit sa gamme

Par Ava ESCHWEGE

Pour offrir à ses inconditionnels leur petite dose de plaisir quotidien, Gü lance la gamme “plus souvent”.

Le secteur de l'Entertainment a bien résisté en 2008
Média

Le secteur de l'Entertainment a bien résisté en 2008

Par Ava ESCHWEGE

Selon Media Control GfK, le chiffre d'affaires de l'Entertainment n'a que très légèrement reculé en 2008 par rapport à 2007. Une situation générale qui cache des [...]

Le Net facilite le flirt chez les ados
Marques

Le Net facilite le flirt chez les ados

Par Ava ESCHWEGE

Un sondage réalisé par Habbo auprès de plus de 128 000 adolescents dans le monde montre comment les nouvelles technologies les aident dans l'apprentissage de leurs [...]

9%
Retail

9%

Par Ava ESCHWEGE

Arena, un nouveau mobile pour LG
Marques

Arena, un nouveau mobile pour LG

Par Ava ESCHWEGE

Le mobile phare de LG sera riche en fonctionnalités et doté de la toute nouvelle interface utilisateur S-Class 3D.

75 %
Média

75 %

Par Ava ESCHWEGE