Recherche
Se connecter

Les lentilles Acuvue réalisent une campagne 100 % en ligne

Publié par SOPHIE PIVAUT le

SixandCo réalise une campagne 100 % Web pour le lancement des lentilles "1 Day Acuvue Moist".

Je m'abonne
  • Imprimer
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles jetables journalières "1 Day Acuvue Moist". La marque a fait ce choix "audacieux" (c'est la première fois qu'Acuvue réalise une campagne 100 % en ligne - hors communication auprès des opticiens et des ophtalmologistes - dans le monde) car Internet est le média le plus en affinité avec la cible de ce nouveau produit : active, CSP+ et urbaine. Avec 1 Day Acuvue Moist, la marque innove tant au niveau produit que dans sa communication. En effet, une campagne de bannières vidéo a été réalisée pour illustrer la promesse produit. La campagne, réalisée par SixandCo, a deux objectifs : d'une part, faire connaître la lentille et expliquer le bénéfice à l'aide d'une démonstration ; d'autre part, susciter l'achat grâce à des bons de réduction de 15 euros téléchargeables sur le site dédié à l'opération www.1dayacuvuemoist.fr. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er semestre 2019 versus la même période en 2018. [...]