Ava ESCHWEGE
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Ava ESCHWEGE
Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d'un territoire de communication différenciant. L'entreprise de lingerie a choisit Publicis Hourra !.
Par Ava ESCHWEGE
Selon TNS, le boom des hypermarchés crée une nouvelle culture d'achat en Chine.
Par Ava ESCHWEGE
L'agence remporte la compétition de l'INPES sur la prévention du tabagisme.
Par Ava ESCHWEGE
Ryanair, supporter officieux du 15 de France, tient sa promesse de 250 000 billets offerts grâce à la victoire du XV de France face à la Nouvelle-Zélande.
Par Ava ESCHWEGE
UPS choisit l'affichage électroluminescent avec Clear Channel France dans le métro de Lyon pour lancer son widget.
Par Ava ESCHWEGE
Ce nouveau réseau d'affichage sera implanté dans un premier temps chez Citadium (35 faces).
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau plan de communication de Butagaz se tourne vers la maison.
Par Ava ESCHWEGE
Dans la nouvelle campagne réalisée par Cospirit, les monuments parisiens sont détournés et s'adonnent eux aussi aux multiples activités du Club Med Gym.
Par Ava ESCHWEGE
Leo Burnett a conçu un film événement, une allégorie rendant palpable l'inexorabilité du sida et l'urgence d'aider la recherche.
Par Ava ESCHWEGE
Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.
Par Ava ESCHWEGE
Parce que l'image que les femmes ont de leur corps est plus vulnérable à l'enfance et que les opinions et comportements acquis à cet âge perdurent souvent à l'âge [...]
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle étude d'Asterop, sur le rapport des Français à la consommation, réalisée par TNS Sofres, révèle des arbitrages budgétaires inattendus.
Par Ava ESCHWEGE
Ce lancement sera effectué par des équipes communes aux deux agences.
Par Ava ESCHWEGE
La maison et la décoration ont le vent en poupe. Le mensuel Avantages (Groupe Marie-Claire) surfe sur cette vague et fait paraître ce mois-ci "Ma Maison”.
Par Ava ESCHWEGE
Le fabricant de jouets souhaite, avec sa VSmile Pro, séduire un public plus âgé.
Par Ava ESCHWEGE
EDF lance Bleu Ciel, sa nouvelle offre de services aux particuliers.
Par Ava ESCHWEGE
Avec LaSer et Mastercard, le grand magasin profite de la levée de l'interdiction du co-branding des cartes bancaires françaises en se lançant sur ce marché dès le [...]
Par Ava ESCHWEGE
Euro RSCG C&O est désormais chargée de la relance de la marque Atari au niveau mondial.
Par Ava ESCHWEGE
Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.
Par Ava ESCHWEGE
Le site étoffe son offre et lance le premier guide du shopping en ligne au féminin.
Par Ava ESCHWEGE
Trois nouvelles marques de cosmétique arrivent chez DDB.
Par Ava ESCHWEGE
La marque et la régie sont en campagne, avec la participation de Sébastien Cauet, pour le lancement du jeu vidéo Halo 3.
Par Ava ESCHWEGE
Le mensuel et la marque de crêpes de Le Ster sont friands d'art.
Par Ava ESCHWEGE
Selon la Fevad et Médiamétrie//NetRatings, plus de la moitié des internautes consultent un site de e-commerce avant un achat en magasin.
Par Ava ESCHWEGE
"Un coup de barre ? Mars et ça repart !" Ce slogan, le géant américain se l'applique depuis le 12 septembre dernier.
Par Ava ESCHWEGE
Le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global voiture + services associés.
Par Ava ESCHWEGE
Après une avant première en ligne sur Second Life, Coca-Cola lance "Coca-Cola Hapiness Factory-The Movie".
Par Ava ESCHWEGE
En plus de l'actualité de l'Ovalie, le site proposera jusqu'au 20 octobre prochain une multitude de services éditoriaux.
Par Ava ESCHWEGE
NRJ Mobile propose le pack "Lands of Rugby" sur NRJ Mobile.fr ainsi que dans les agences Crédit Mutuel et CIC
Par Ava ESCHWEGE
Les groupes Bolloré et Le Monde s'associent à Monoprix pour distribuer MatinPlus dans 21 magasins franciliens.
Par Ava ESCHWEGE
Un nouveau film sera diffusé en télévision à partir du 8 septembre 2007 en France.
Par Ava ESCHWEGE
Novotel s'engage auprès de ses clients avec une nouvelle démarche qualité : "satisfait ou invité".