E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes
Agences

Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes

Par Ava ESCHWEGE

Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d'un territoire de communication différenciant. L'entreprise de lingerie a choisit Publicis Hourra !.

Ryanair félicite le XV de France
Média

Ryanair félicite le XV de France

Par Ava ESCHWEGE

Ryanair, supporter officieux du 15 de France, tient sa promesse de 250 000 billets offerts grâce à la victoire du XV de France face à la Nouvelle-Zélande.

UPS s'affiche dans le métro lyonnais
Agences

UPS s'affiche dans le métro lyonnais

Par Ava ESCHWEGE

UPS choisit l'affichage électroluminescent avec Clear Channel France dans le métro de Lyon pour lancer son widget.

Leo Burnett s'engage pour le Sidaction
Agences

Leo Burnett s'engage pour le Sidaction

Par Ava ESCHWEGE

Leo Burnett a conçu un film événement, une allégorie rendant palpable l'inexorabilité du sida et l'urgence d'aider la recherche.

Cassegrain s'invite à l'apéritif
Agences

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Par Ava ESCHWEGE

Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.

Premier hors-série déco pour Avantages
Média

Premier hors-série déco pour Avantages

Par Ava ESCHWEGE

La maison et la décoration ont le vent en poupe. Le mensuel Avantages (Groupe Marie-Claire) surfe sur cette vague et fait paraître ce mois-ci "Ma Maison”.

Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée
Talents

Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Par Ava ESCHWEGE

Avec LaSer et Mastercard, le grand magasin profite de la levée de l'interdiction du co-branding des cartes bancaires françaises en se lançant sur ce marché dès le [...]

Atari relancée par Euro RSCG C&O
Talents

Atari relancée par Euro RSCG C&O

Par Ava ESCHWEGE

Euro RSCG C&O est désormais chargée de la relance de la marque Atari au niveau mondial.

Première campagne de marketing mobile pour Skoda
Marques

Première campagne de marketing mobile pour Skoda

Par Ava ESCHWEGE

Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.

Mars repart avec une nouvelle barre
Média

Mars repart avec une nouvelle barre

Par Ava ESCHWEGE

"Un coup de barre ? Mars et ça repart !" Ce slogan, le géant américain se l'applique depuis le 12 septembre dernier.

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault
Média

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Par Ava ESCHWEGE

Le service marketing de Renault a travaillé sur un nouveau format d'offre commerciale basé sur le principe d'un package global voiture + services associés.