E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les DVD Games débarqueront en France fin août

Publié par Ava ESCHWEGE le

Shindo signe un accord de distribution exclusive avec Warner Home Video et prépare le lancement des DVD Games.

Je m'abonne
  • Imprimer
Shindo, éditeur de DVD interactifs, annonce la signature d'un accord de distribution exclusive pour le lancement de la collection "DVD Games" en France et en Angleterre. Destinée aux enfants à partir de trois ans, la collection "DVD Games" regroupe une dizaine de jeux interactifs sur DVD Vidéo. Selon la société, le lecteur DVD est largement implanté dans les foyers français. Le taux d'équipement est de 75 % et on l'estime à plus de 80 % pour 2006. S'appuyant sur des licences à très forte notoriété, tant auprès des enfants que de leurs parents (Dora l'Exploratrice, Oui-Oui, Scooby-Doo, Bob le Bricoleur, Petit Ours Brun, Pingu...), la collection "DVD Games" propose des titres ludoéducatifs permettant aux filles et aux garçons d'apprendre tout en s'amusant. Les titres seront lancés en 2006, au cours de deux vagues, l'une fin août, l'autre fin octobre. La sortie de la collection DVD Games sera soutenue par une importante campagne marketing : 200 spots TV sur Tiji en septembre et en décembre, une campagne de relations presse grand public à destination des parents et des enfants, une forte mise en avant en magasin, grâce à des outils adaptés via la présence de présentoirs, de balisage de rayons et de DVD de démonstration.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande