E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Contrex s'associe aux centres minceur Physiomins

Publié par Ava ESCHWEGE le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme, la marque d'eau minérale investit les centres minceur Physiomins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Contrex, le partenaire minceur des femmes, lance en juin sa toute nouvelle collection d'eaux parfumées sans sucre ajouté : Contrex Plaisir. Composé de cinq parfums (pêche blanche-abricot, mûre-framboise, citron vert-pamplemousse… ) et d'une eau gazeuse fines bulles, cet assortiment est conditionné par bouteille d'un litre pour se transporter plus facilement dans tous les sacs qu'ils soient petits ou grands. A cette occasion, Contrex s'associe en juin au plus important réseau de centres minceur en France. Pour faire connaître sa nouvelle gamme, la marque créé un mini “bar à eaux” à destination des clientes Physiomins. Dés leur arrivée chez Physiomins, avant de les installer en cabine, la conseillère Physiomins leur remettra une Carte des Eaux leur permettant de choisir le parfum qu'elles désirent tester. Un petit livret minceur édité en co-branding entre les deux marques accompagnera cette dégustation. La marque complète son lancement par 800 000 autres dégustations en GMS.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande