Motocab en campagne

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Leo Burnett Paris lance la première campagne de communication du service de transport de personnes à moto.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tous les Parisiens savent que, pour être à l'heure à ses rendez-vous, il faut prendre le métro. Ou bien sa voiture mais alors prévoir un temps de parcours qui peut se révéler tout à fait aléatoire. Un nouveau mode de transport émerge : Motocab, le service de transport de personnes à moto. Leo Burnett, agence chargée de sa communication, a symbolisé la rapidité de Motocab par un visuel représentant une rue parisienne jonchée d'escargots à la queue leu leu. Seule la trace laissée par la moto laisse deviner qu'elle est déjà loin… Avec Motocab, fini les embouteillages. Cette campagne sera visible dans la presse professionnelle à partir du 10 avril. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]