E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Une communication au carré pour Mentos

Publié par Ava ESCHWEGE le

Mentos crée l'événement pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube au travers d'une opération de street marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jamais les chewing-gums n'auront autant innové. Ronds, carrés, plats, épais... les marques rivalisent d'imagination. Pour le lancement de son nouveau chewing-gum Cube, Mentos créé l'événement au travers d'une opération de street marketing. La marque installera un Cube géant au sein de trois grandes villes pendant quatre jours, de 9h 30 à 19h 30, pour vivre une expérience "complètement givrée et rafraîchissante". Du 9 au 12 mai, à Paris, sur le parvis de la Grande Arche de La Défense ; du 23 au 26 mai, à Lyon, Parvis Centre Commercial Part-Dieu et, du 6 au 9 juin, à Lille, Euralille. Les amateurs de la marque pourront alors dévaler un toboggan glacé puis atterrir dans une piscine pleine de cubes Mentos en mousse ! Les moins téméraires pourront déguster Mentos Cube et découvrir sa texture tendre autour de l'événement.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande