E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancia dévoile son nouveau logo

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lancia dévoile son nouveau logo

Le constructeur, qui souhaite plus que jamais cibler les femmes, vient de dévoiler sa nouvelle identité.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque automobile italienne Lancia poursuit son retour sur le devant de la scène. Grâce au succès rencontré en France par la petite citadine chic Ypsilon, Lancia connaît dans l'Hexagone une réelle renaissance avec une progression de ses ventes de plus de 35 % en ce début d'année. Dans ce contexte favorable, le 77ème Salon Automobile de Genève a marqué une étape importante dans l'histoire de la marque puisque Lancia y a en effet dévoilé son nouveau logo. Cette symbolique forte illustre la volonté du constructeur transalpin de poursuivre le renouvellement de son image et d'affirmer son dynamisme. Ce nouveau logo vise à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en cohérence avec le nouveau positionnement de la marque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande