E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Monceau Fleurs sème en télé

Publié par Ava ESCHWEGE le

Monceau Fleurs revient sur les écrans avec une deuxième vague de spots diffusés du 17 au 27 mai prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après une première campagne nationale de publicité télévisée en mars dernier, Monceau Fleurs revient sur les écrans. Cette deuxième campagne reprend le slogan de la marque, "On vous en donne plus". Plus de choix, plus de qualité, des prix toujours plus attractifs, la promesse Monceau Fleurs met en avant les fondamentaux du concept, points d'ancrage du succès et du développement de l'enseigne. La campagne conserve la même stratégie de diffusion : majoritairement le week end, en soirée et à des heures de grande écoute. Les performances d'audience ont été estimées sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans et l'ensemble des plus de 15 ans. La campagne télévisée est relayée par une promotion et une publicité sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...), afin de renforcer la relation des clients avec leur magasin.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande