Reebok et Posterscope partent en campagne

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Affichage et communication extérieure seront les deux points forts de la campagne.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence de communication extérieure du groupe Aegis, Posterscope, et Reebok viennent de lancer le concept Run Easy. Cette tendance qui met en valeur la course plaisir et non plus la performance à tout prix, utilise en synergie, d'une part, la puissance instantanée de l'affichage (du 10 au 17 avril dans le Métro Parisien en 12m²) et d'autre part, l'impact d'une prise de parole avant l'acte d'achat dans les centres commerciaux du 5 au 18 avril en Ile de France avec 364 écrans plasma et 10 toiles spectaculaires répartis sur 17 Centres. Parallèlement, un double mur sera visible Porte d'Auteuil pendant 2 mois en mai et en juin. Incontournable, cette toile de 150m² est située sur un axe à très fort trafic et proposera une prise de parole de la marque pendant la période de Roland Garros. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]