E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hertz signe un partenariat exclusif avec Toyota

Publié par Aurélie Charpentier le

A partir du mois d'octobre, Hertz sera le premier et unique loueur à proposer à la location plus de 150 Toyota Prius.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hertz et Toyota viennent d'annoncer un partenariat exclusif autour de la location de la Toyota Prius. A partir du mois d'octobre, Hertz sera le tout premier loueur de voitures à proposer la Toyota Prius à la location. Cette exclusivité durera un an. Il s'agit pour le constructeur automobile d'accroître la notoriété de la technologie hybride, en permettant aux personnes intéressées de tester la voiture la moins polluante au monde, et peut-être de transformer l'essai en vente. Quant à Hertz, elle affirme ainsi son rôle de société citoyenne. Son objectif est d'atteindre les 25 000 locations de Toyota Prius en un an, ce qui permettra d'économiser 540 tonnes de CO2. Si 150 véhicules Toyota Prius seront disponibles à la location dès le 1er octobre dans les 14 plus importantes agences de France, ce chiffre devrait s'élever à 300 dès janvier 2007. Un dispositif de communication sera mis en place dans les stations Hertz. Une enquête consommateurs sera en outre associée à un jeu concours, permettant aux participants de remporter un week-end en Relais & Châteux. Un manuel d'utilisation sera également remis à chaque locataire et 150 agents Hertz seront spécialement formés pour aider les locataires à la prise en main du véhicule.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande