Recherche
Se connecter

De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants

Publié par le

Moët & Chandon, Maggi, Nestlé Noir... rejoignent l'agence.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Pietri Publicis Consultants vient de remporter de nouveaux budgets : Moët & Chandon (RP internationales à l'occasion du lancement de la nouvelle plate-forme de communication de la marque à New York, avec Publicis Events et l'agence Freud, et RP en France pour le lancement d'une nouvelle bouteille prévu en fin d'année) ; Maggi (focus sur la nouvelle gamme de soupes Maggi lancée cet automne) ; Nestlé Noir (lancement de la nouvelle gamme de produits et accompagnement de la marque au Salon du Chocolat) ; Gitane (RP à l'année sur la nouvelle gamme des cycles Gitane) ; Pilot (RP à l'année pour le lancement des nouveaux stylos FriXion et sur les stylos de luxe Namiki) ; Scholl (RP à l'année pour la marque de chaussures auprès d'une cible mode) ; La Fabrica (RP à l'occasion de l'exposition "Fabrica : les yeux ouverts" organisée au Centre Georges Pompidou du 6 octobre au 6 novembre prochains) ; Gant (lancement de la nouvelle campagne de communication) et Darphin (RP à l'année pour le lancement de nouveaux produits cosmétiques).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet