Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
40 % des 15 - 25 ans ont déjà téléchargé de la musique ou des films sur Internet sans s'acquitter des droits d'auteur, selon un sondage BVA pour Citato et Le Mouv'.
Par Aurélie Charpentier
Papili organise un concours de dessins dans le cadre de son engagement auprès de Planète Urgence.
Par Aurélie Charpentier
Asterop présente une nouvelle typologie d'individus en matière de mode et d'habillement, fondée sur leur système de valeurs et leurs attitudes de consommation.
Par Aurélie Charpentier
L'opération du Téléthon en hypermarché bénéficie du soutien d'un nouveau partenaire : les Laboratoires Vendôme.
Par Aurélie Charpentier
Mobilier de France part en campagne de communication avec Compagnie 360 Euro RSCG.
Par Aurélie Charpentier
EcoAct compense les émissions carbone de la première édition de la J3D, la Journée du développement durable.
Par Aurélie Charpentier
Deux mères de famille ont eu l'idée de créer une radio dédiée aux parents. Sur les ondes à partir du 1er octobre prochain.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a été choisie pour gérer les relations médias de ce spécialiste du thé en vrac haut de gamme.
Par Aurélie Charpentier
Les assureurs de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) lancent une nouvelle campagne de prévention à l'intention des parents d'adolescents en [...]
Par Aurélie Charpentier
Le portail révèle que 68 % des internautes sont "accros" à Internet.
Par Aurélie Charpentier
Eco-Emballages a fait réaliser par TNS Sofres une étude sur l'image du recyclé dans l'esprit des Français. Les résultats sont très encourageants.
Par Aurélie Charpentier
A l'occasion de la Semaine européenne de la mobilité, la mutuelle encourage les déplacements alternatifs.
Par Aurélie Charpentier
L'agence remporte sept budgets dont la Fnac, PricewaterhouseCoopers ou encore Audiens.
Par Aurélie Charpentier
Durant sept jours, Axa a décidé de compenser les émissions de CO2 dues aux déplacements professionnels de ses salariés.
Par Aurélie Charpentier
L'assureur repart en campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
Michelin Lifestyle s'intéresse au confort et à la sécurité des enfants en lançant un siège et un rehausseur conçus pour eux.
Par Aurélie Charpentier
Bonux modernise son célèbre cadeau grâce à un partenariat avec Universal Music France.
Par Aurélie Charpentier
Pour la deuxième année consécutive, EDF fait un tour de France afin d'apprendre au consommateur à mieux maîtriser sa consommation d'énergie.
Par Aurélie Charpentier
L'agence est responsable de l'opération promotionnelle hiver de Total.
Par Aurélie Charpentier
L'agence sera chargée d'accroître la notoriété du cabinet.
Par Aurélie Charpentier
Plus de trente ans après leur création, les hôtels Campanile adoptent un nouveau concept résolument moderne.
Par Aurélie Charpentier
L'agence sera chargée d'un côté, de la campagne de notoriété de l'institut et, de l'autre, de la communication sur la prévention du sida et des IST.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a été choisie pour définir le positionnement et la stratégie de communication de la marque Bouches-du-Rhône.
Par Aurélie Charpentier
Quand une marque d'essuie-tout cautionne une marque de cuisine...
Par Aurélie Charpentier
Surfant sur la vague de la Coupe du monde de rugby, le centre commercial met en place une opération présentant différentes facettes du sport.
Par Aurélie Charpentier
L'agence remporte à nouveau les relations médias de Sony France.
Par Aurélie Charpentier
Pour faire découvrir sa ligne Passio, la marque de lingerie sillonne les routes de France.
Par Aurélie Charpentier
Les enfants sont invités à dessiner les bottes de leurs rêves.
Par Aurélie Charpentier
L'association fête ses 25 ans avec une campagne destinée à mieux faire connaître ses différentes actions.
Par Aurélie Charpentier
La Tournée EDF "Ensemble, devenons acteurs de nos énergies" mobilisera huit villes françaises et leurs habitants du 22 septembre au 30 octobre 2007.
Par Aurélie Charpentier
1 200 cadeaux tout rouges sont à remporter jusqu'au 31 août.