E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris

Publié par Aurélie Charpentier le

Moov, Moët Hennessy Wine Estate, Les Domaines Royaux du Maroc et EK France ont rejoint l'agence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au cours des trois derniers mois, quatre nouveaux budgets viennent de rejoindre l'agence de design et d'identité visuelle FutureBrand Paris : Moov (groupe Atlantique Telecom - moov.com), nouvel opérateur de téléphonie mobile d'Afrique de l'Ouest ; Moët Hennessy Wine Estate, division vins de LVMH ; Les Domaines Royaux du Maroc, groupe agroalimentaire marocain, et EK France (Ambiance & Styles, Culinarion, Dîner Chez Soi), groupe de distribution spécialisé. FutureBrand, réseau de design global du groupe Interpublic, est présent à travers 21 agences dans 17 pays.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande