E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Natura se met au soin du visage

Publié par Aurélie Charpentier le

Natura élargit sa gamme de produits sur le marché français.

Je m'abonne
  • Imprimer
Près d'un an après son implantation en France, Natura consolide sa présence en élargissant sa gamme de produits avec une ligne de soins pour le visage. Elle vient s'ajouter aux lignes de soin pour le corps et les cheveux, lancées en avril 2005, et sera distribuée dans la Maison Natura, au corner Natura du Printemps et sur le site internet www.natura.net. La ligne visage fait partie de la gamme Ekos. Natura investit aujourd'hui 2,7 % de son chiffre d'affaires net dans la Recherche & Développement. L'entreprise se consacre notamment à la recherche de technologies innovantes et de matières premières naturelles inédites. Ces matières premières sont extraites de manière certifiée et durable. D'autres lancements sont prévus au cours des mois qui viennent.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande