E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Publié par Aurélie Charpentier le
Une nouvelle identité visuelle pour Apérivrais

Apérivrais relooke ses packs et sort deux éditions limitées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apérivrais (Société Bressor-Groupe Soparind Bongrain) s'offre une nouvelle identité visuelle à partir du mois d'octobre. L'étiquette ronde devient plus transparente, pour permettre une meilleure perception des ingrédients, et joue sur la gourmandise. Le bloc marque devient plus impactant. La collection est illustrée par un visuel évocateur. Parallèlement, Apérivrais restructure son offre et donne à chacun de ses produits une nouvelle identité : Saveurs Provençales, Saveurs d'Italie, Saveurs de nos campagnes, Saveurs d'été et Saveurs d'Andalousie. En octobre, deux éditions limitées enrichissent la gamme en GMS : Saveurs Scandinaves et Saveurs du Mexique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande