E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Aurélie Charpentier
Ses publications :
Fnac.com se met à la VOD d'avant première de film
Retail
Fnac.com se met à la VOD d'avant première de film
Par Aurélie Charpentier
le 23 janv. 2007
"Les Petites Vacances" bénéficient d'une présentation en VOD sur le site Fnac.com.
Smoby Interactive affiche les couleurs de l'homme araignée
Média
Smoby Interactive affiche les couleurs de l'homme araignée
Par Aurélie Charpentier
le 23 janv. 2007
Spider-Man 3 débarque chez Smoby Interactive.
Muteen se refait une beauté
Média
Muteen se refait une beauté
Par Aurélie Charpentier
le 17 janv. 2007
Les Editions Jalou lancent pour février 2007 une nouvelle formule de leur magazine mode destiné aux "adulescentes".
Nouvelles Frontières de retour à la télévision
Média
Nouvelles Frontières de retour à la télévision
Par Aurélie Charpentier
le 17 janv. 2007
Nouvelles Frontières entend réaffirmer son leadership.
Jeux et jouets : le marché français stable en 2006
Média
Jeux et jouets : le marché français stable en 2006
Par Aurélie Charpentier
le 16 janv. 2007
D'après NPD Group, société internationale d'études marketing, le marché des jeux et jouets en France a enregistré une croissance de 0,2 % en 2006.
Le rhum Dillon affiche ses origines
Agences
Le rhum Dillon affiche ses origines
Par Aurélie Charpentier
le 16 janv. 2007
Avec sa nouvelle campagne "Fier de ses racines", Dillon affirme son identité.
Textile : le poids des soldes ne cesse de progresser
Retail
Textile : le poids des soldes ne cesse de progresser
Par Aurélie Charpentier
le 10 janv. 2007
TNS Worldpanel Fashion s'est penché sur l'intérêt des Français pour les soldes, qui démarrent ce mercredi 10 janvier 2007.
M6 recherche l'inventeur de l'année
Média
M6 recherche l'inventeur de l'année
Par Aurélie Charpentier
le 9 janv. 2007
Le gagnant de cette nouvelle émission remportera 150 000 euros et aura la possibilité de commercialiser son invention.
Marithé + François Girbaud parle aux jeunes générations
Talents
Marithé + François Girbaud parle aux jeunes générations
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
La prochaine campagne de communication de Marithé + François Girbaud soutient l'association américaine Seeds of Peace.
Via Nova choisie à nouveau par Unilever et Stanhome
Agences
Via Nova choisie à nouveau par Unilever et Stanhome
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
L'agence vient d'être confortée chez Unilever et Stanhome et a remporté un nouveau budget.
Les campagnes publicitaires au cinéma créent l'émotion
Média
Les campagnes publicitaires au cinéma créent l'émotion
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
Une étude Emotiscape, réalisée par Ipsos ASI pour Screenvision, montre que les campagnes publicitaires au cinéma suscitent des émotions positives et favorisent [...]
Parship s'affiche dans les cabines d'essayage
Retail
Parship s'affiche dans les cabines d'essayage
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
Parship.fr inaugure une campagne d'affichage dans les cabines d'essayage en janvier prochain.
La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"
Agences
La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
La banque lance une campagne de communication à l'occasion de la sortie en salle du film de Laurent Boutonnat.
Tetra Pak sort un nouveau collector
Retail
Tetra Pak sort un nouveau collector
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
Ce collector sera disponible du 3 au 11 mars 2007 sur la laiterie du Salon International de l'Agriculture.
Azur Assurances va passer sous l'enseigne MMA
Agences
Azur Assurances va passer sous l'enseigne MMA
Par Aurélie Charpentier
le 20 déc. 2006
Pour relayer le message, MMA part en campagne sur le Net.
La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café
Média
La Mairie de Paris affiche les valeurs citoyennes à la machine à café
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.
Pampers s'allie aux Restos du Coeur
Média
Pampers s'allie aux Restos du Coeur
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Les Restos Bébés du Coeur viennent en aide aux mamans démunies.
Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog
Agences
Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Le travail de l'agence s'articulera autour d'Internet.
Newzy crée un hebdo sur le Net
Média
Newzy crée un hebdo sur le Net
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Newzy Hebdo est lancée sous forme de newsletter hebdomadaire.
Les briques de lait sensibilisent au recyclage
Média
Les briques de lait sensibilisent au recyclage
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Eco-Emballages et Syndilait mettent en place des pictogrammes sur les briques de lait premier prix afin de communiquer sur le tri des emballages.
LM Y&R se parfume en Trussardi
Agences
LM Y&R se parfume en Trussardi
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Trussardi a fait appel à l'agence LM Y&R pour le lancement d'un duo de parfums.
Bouche à oreille au pays de Maggi
Agences
Bouche à oreille au pays de Maggi
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Maggi parie sur le bouche à oreille pour lancer son nouveau site Internet.
Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"
Média
Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"
Par Aurélie Charpentier
le 13 déc. 2006
Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".
La Mutualité Française repart en campagne
Média
La Mutualité Française repart en campagne
Par Aurélie Charpentier
le 5 déc. 2006
La Mutualité Française lance une nouvelle campagne de communication institutionnelle.
Intermarché et Ecomarché remportent le prix du "Mètre d'Or"
Retail
Intermarché et Ecomarché remportent le prix du "Mètre d'Or"
Par Aurélie Charpentier
le 5 déc. 2006
Leur logiciel Madisun a été récompensé.
Extrême Paris choisie par Daher
Agences
Extrême Paris choisie par Daher
Par Aurélie Charpentier
le 5 déc. 2006
L'agence travaillera sur la communication éditoriale du groupe d'ingénierie industrielle.
Hopscotch remporte le budget Heidrick & Struggles
Agences
Hopscotch remporte le budget Heidrick & Struggles
Par Aurélie Charpentier
le 5 déc. 2006
Le cabinet conseil en recutement confie à l'agence sa stratégie d'information et de relations publiques en France.
iDTGV kidnappe un voyageur dans sa dernière pub
Média
iDTGV kidnappe un voyageur dans sa dernière pub
Par Aurélie Charpentier
le 28 nov. 2006
Au programme : une nouvelle campagne publicitaire on line à partir du 4 décembre prochain.
Hygena part en campagne
Retail
Hygena part en campagne
Par Aurélie Charpentier
le 28 nov. 2006
Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.
Les champignons frais se refont une beauté
Agences
Les champignons frais se refont une beauté
Par Aurélie Charpentier
le 28 nov. 2006
L'agence Extrême a travaillé le look de la gamme "Les Champignons de Léon".
Kiosque sur mesure pour La Tribune
Média
Kiosque sur mesure pour La Tribune
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
A l'occasion du lancement de sa nouvelle formule, La Tribune entame une vaste opération de communication.
Le Père Noël se déchaîne pour HP
Média
Le Père Noël se déchaîne pour HP
Par Aurélie Charpentier
le 22 nov. 2006
HP lance une campagne signée Publicis Dialog qui joue la carte de l'humour, avec un Père Noël déchaîné.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement