E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Muteen se refait une beauté
Média

Muteen se refait une beauté

Par Aurélie Charpentier

Les Editions Jalou lancent pour février 2007 une nouvelle formule de leur magazine mode destiné aux "adulescentes".

Jeux et jouets : le marché français stable en 2006
Média

Jeux et jouets : le marché français stable en 2006

Par Aurélie Charpentier

D'après NPD Group, société internationale d'études marketing, le marché des jeux et jouets en France a enregistré une croissance de 0,2 % en 2006.

M6 recherche l'inventeur de l'année
Média

M6 recherche l'inventeur de l'année

Par Aurélie Charpentier

Le gagnant de cette nouvelle émission remportera 150 000 euros et aura la possibilité de commercialiser son invention.

Les campagnes publicitaires au cinéma créent l'émotion
Média

Les campagnes publicitaires au cinéma créent l'émotion

Par Aurélie Charpentier

Une étude Emotiscape, réalisée par Ipsos ASI pour Screenvision, montre que les campagnes publicitaires au cinéma suscitent des émotions positives et favorisent [...]

Tetra Pak sort un nouveau collector
Retail

Tetra Pak sort un nouveau collector

Par Aurélie Charpentier

Ce collector sera disponible du 3 au 11 mars 2007 sur la laiterie du Salon International de l'Agriculture.

Les briques de lait sensibilisent au recyclage
Média

Les briques de lait sensibilisent au recyclage

Par Aurélie Charpentier

Eco-Emballages et Syndilait mettent en place des pictogrammes sur les briques de lait premier prix afin de communiquer sur le tri des emballages.

LM Y&R se parfume en Trussardi
Agences

LM Y&R se parfume en Trussardi

Par Aurélie Charpentier

Trussardi a fait appel à l'agence LM Y&R pour le lancement d'un duo de parfums.

Extrême Paris choisie par Daher
Agences

Extrême Paris choisie par Daher

Par Aurélie Charpentier

L'agence travaillera sur la communication éditoriale du groupe d'ingénierie industrielle.

Hygena part en campagne
Retail

Hygena part en campagne

Par Aurélie Charpentier

Face à un marché en pleine mutation, Hygena renouvelle sa communication et son offre.

Kiosque sur mesure pour La Tribune
Média

Kiosque sur mesure pour La Tribune

Par Aurélie Charpentier

A l'occasion du lancement de sa nouvelle formule, La Tribune entame une vaste opération de communication.

Le Père Noël se déchaîne pour HP
Média

Le Père Noël se déchaîne pour HP

Par Aurélie Charpentier

HP lance une campagne signée Publicis Dialog qui joue la carte de l'humour, avec un Père Noël déchaîné.