Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger.
Par Aurélie Charpentier
Cette offre de web radio “clés en main” est conçue pour que les marques puissent intégrer, facilement et en toute légalité, de la musique à leur site internet.
Par Aurélie Charpentier
En partenariat avec Meetic et Marmara, Celio offre à ses clients et clientes deux séances de shopping dating les 10 et 17 novembre.
Par Aurélie Charpentier
Afin de sensibiliser le public sur l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'Assurance maladie met en ligne dix podcasts.
Par Aurélie Charpentier
Sagem sera à nouveau partenaire officiel du Tour de France en 2008.
Par Aurélie Charpentier
L'agence s'occupera de la stratégie on line du service de personnalisation des M&M'S.
Par Aurélie Charpentier
Planta Fin a lancé deux nouveautés, qui ont par ailleurs été reconnues Saveur de l'Année 2008.
Par Aurélie Charpentier
Baptisée "Reste au Top", cette opération entend multiplier les ventes de mobiles Walkman.
Par Aurélie Charpentier
Le gagnant verra sa création devenir le visuel d'un timbre emblématique de l'esprit sportif.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.
Par Aurélie Charpentier
Toys R Us a choisi BizCom' pour fêter Noël en Europe.
Par Aurélie Charpentier
Capgemini part en campagne de communication mondiale début novembre, avec l'aide de l'agence Publicis et du dessinateur Ted Benoît.
Par Aurélie Charpentier
Pepsi est partenaire pour la deuxième année consécutive des "Étoiles du Sport".
Par Aurélie Charpentier
Le calendrier 2008 de Lavazza célèbre la féminité aristocratique.
Par Aurélie Charpentier
Selon une étude mondiale Accenture, les consommateurs se disent prêts à privilégier les fournisseurs d'énergie contribuant à la réduction des gaz à effet de serre.
Par Aurélie Charpentier
Charade a été choisie par M6 pour les produits textiles de maison D&Co.
Par Aurélie Charpentier
L'agence se charge des relations presse de la marque de vodka.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion de la sortie du dernier tome d'Harry Potter, la Fnac met en place avec Idéactif des animations ensorcelées.
Par Aurélie Charpentier
BNP Paribas Immobilier affiche le plus grand Tag au monde sur la façade des Grands Moulins de Pantin.
Par Aurélie Charpentier
Max Havelaar France s'appuie sur deux études pour montrer que le marché du commerce équitable pourrait connaître très bientôt une forte croissance.
Par Aurélie Charpentier
Le site de rencontres en ligne propose d'allier l'utile à l'agréable en proposant de faire des rencontres via le covoiturage.
Par Aurélie Charpentier
Sopexa part en campagne pour réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans.
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste du chauffage repart en campagne afin d'accroître sa notoriété.
Par Aurélie Charpentier
Les Pompes Funèbres et Roblot partent en campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
L'opération "Dessine un arbre et participe au Défi pour la Terre" organise une vente aux enchères sur eBay de cartes dessinées par des personnalités, du 14 au 24 [...]
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Suez part en campagne de recrutement avec l'aide de Publicis Consultants | RH.
Par Aurélie Charpentier
Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une initiative provenant du laboratoire Biogaran.
Par Aurélie Charpentier
La mission de l'agence Hopscotch : rendre Natoora plus visible auprès des médias audiovisuels.
Par Aurélie Charpentier
TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne de restauration rapide propose depuis peu cinq recettes de café.
Par Aurélie Charpentier
Ikea revient à la télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne pleine d'humour.
Par Aurélie Charpentier
Nabaztag, le premier lapin communicant, peut désormais lire des livres.