E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

DigiCompanion propose une web radio en marque blanche
Média

DigiCompanion propose une web radio en marque blanche

Par Aurélie Charpentier

Cette offre de web radio “clés en main” est conçue pour que les marques puissent intégrer, facilement et en toute légalité, de la musique à leur site internet.

Celio lance le shopping dating
Retail

Celio lance le shopping dating

Par Aurélie Charpentier

En partenariat avec Meetic et Marmara, Celio offre à ses clients et clientes deux séances de shopping dating les 10 et 17 novembre.

L'Assurance maladie fait du podcasting
Talents

L'Assurance maladie fait du podcasting

Par Aurélie Charpentier

Afin de sensibiliser le public sur l'importance d'une bonne hygiène dentaire, l'Assurance maladie met en ligne dix podcasts.

My M&M'S choisit Extrême Sensio
Agences

My M&M'S choisit Extrême Sensio

Par Aurélie Charpentier

L'agence s'occupera de la stratégie on line du service de personnalisation des M&M'S.

La Poste lance un concours de timbre
Média

La Poste lance un concours de timbre

Par Aurélie Charpentier

Le gagnant verra sa création devenir le visuel d'un timbre emblématique de l'esprit sportif.

Liebig fait goûter ses soupes
Média

Liebig fait goûter ses soupes

Par Aurélie Charpentier

L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.

Capgemini libère les énergies
Agences

Capgemini libère les énergies

Par Aurélie Charpentier

Capgemini part en campagne de communication mondiale début novembre, avec l'aide de l'agence Publicis et du dessinateur Ted Benoît.

Pepsi a l'esprit sportif
Média

Pepsi a l'esprit sportif

Par Aurélie Charpentier

Pepsi est partenaire pour la deuxième année consécutive des "Étoiles du Sport".

Accenture fait le point sur le réchauffement climatique
Marques

Accenture fait le point sur le réchauffement climatique

Par Aurélie Charpentier

Selon une étude mondiale Accenture, les consommateurs se disent prêts à privilégier les fournisseurs d'énergie contribuant à la réduction des gaz à effet de serre.

Le marché du commerce équitable attend une impulsion
Marques

Le marché du commerce équitable attend une impulsion

Par Aurélie Charpentier

Max Havelaar France s'appuie sur deux études pour montrer que le marché du commerce équitable pourrait connaître très bientôt une forte croissance.

Les pommes veulent séduire les jeunes
Média

Les pommes veulent séduire les jeunes

Par Aurélie Charpentier

Sopexa part en campagne pour réinscrire les pommes dans les habitudes alimentaires des 18-35 ans.

Thermor en campagne sur TF1
Média

Thermor en campagne sur TF1

Par Aurélie Charpentier

Le spécialiste du chauffage repart en campagne afin d'accroître sa notoriété.

Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre
Talents

Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

Par Aurélie Charpentier

L'opération "Dessine un arbre et participe au Défi pour la Terre" organise une vente aux enchères sur eBay de cartes dessinées par des personnalités, du 14 au 24 [...]

Fred et Jamy font campagne pour les génériques
Média

Fred et Jamy font campagne pour les génériques

Par Aurélie Charpentier

Les deux animateurs de "C'est pas sorcier" expliquent les médicaments génériques dans un DVD. Une initiative provenant du laboratoire Biogaran.

TomTom en campagne
Média

TomTom en campagne

Par Aurélie Charpentier

TomTom lance sa nouvelle gamme TomTom GO en Europe avec une campagne publicitaire originale.

Ikea repart en campagne
Média

Ikea repart en campagne

Par Aurélie Charpentier

Ikea revient à la télévision et au cinéma avec une nouvelle campagne pleine d'humour.

Le lapin Nabaztag sait lire !
Marques

Le lapin Nabaztag sait lire !

Par Aurélie Charpentier

Nabaztag, le premier lapin communicant, peut désormais lire des livres.