E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les femmes sont des reines pour Lavazza

Publié par Aurélie Charpentier le
Les femmes sont des reines pour Lavazza

Le calendrier 2008 de Lavazza célèbre la féminité aristocratique.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est lors d'une soirée au château de Versailles que le calendrier Lavazza 2008 a été dévoilé. Après les super héroïnes, place donc aux reines. La 16e édition du calendrier, “The Most Majestic Espresso Experience”, est en effet dédiée aux femmes "déterminées, célèbres, aristocrates", en résumé "à celles qui se sentent reines". Mis en images par le photographe écossais Finlay MacKay, sous la direction artistique de l’agence Armando Testa, le calendrier raconte le faste des cours d’antan à travers des images originales inspirées des écoles anglaises pop et classiques. L’artiste joue et marie cour de France, cour impériale chinoise et même un Moyen Âge chevaleresque avec ironie, sensualité et élégance. Cette nouvelle édition  s’appuie également sur la participation de deux grands noms de l’univers de la mode : Vivienne Westwood, qui a prêté une de ses créations à une reine du calendrier, et Damiani, qui a pour l’occasion paré les reines de bijoux. Cette édition du calendrier Lavazza, probablement la plus riche en termes de références, représente l’exaltation de la femme et de la féminité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande