E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Liebig fait goûter ses soupes

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.

Je m'abonne
  • Imprimer

Liebig (groupe Campbell) multiplie les animations de novembre 2007 à février 2008. C'est la cinquième année consécutive que l'agence Stella se charge de la mise en place de ces opérations d'animation en hypermarchés pour faire découvrir les nouvelles saveurs des soupes Liebig. Un bar à soupe sera installé pendant deux jours (le vendredi et le samedi), durant lesquels les animatrices Stella y feront goûter la nouveauté de la marque, la "Fondue de poireaux aux St Jacques". Au programme également : la distribution de bons de réduction immédiate pour inciter à la découverte des nouvelles recettes telles que "Champignons, châtaignes & crème fleurette", ou encore "PurSoup'Ma pause", un nouveau format 30 cl, en bouteille micro-ondable et prêt en une minute. Cette opération se déclinera dans 900 points de vente de la grande distribution sur 1800 jours.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande