Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
L'agence Australie signe une nouvelle campagne de sensibilisation pour le Mouvement pour les Villages d'enfants.
Par Aurélie Charpentier
À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.
Par Aurélie Charpentier
BizCom' et Hopscotch remportent la communication de Liber-T.
Par Aurélie Charpentier
L'agence va mobiliser les médias pendant le "mois de la crêpe".
Par Aurélie Charpentier
Wrigley a choisi Interbrand pour devenir son agence mondiale de design et packaging.
Par Aurélie Charpentier
Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.
Par Aurélie Charpentier
À partir du 1er février, Microsoft commercialisera les espaces publicitaires de Facebook.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne profite de la nouvelle année pour ouvrir un point de vente supplémentaire à Paris, et changer de nom.
Par Aurélie Charpentier
L'agence est chargée de la communication de l'événement qui se tiendra sur le deuxième semestre 2008.
Par Aurélie Charpentier
Yahoo! confie à l'agence Elan son budget de relations presse et relations publiques.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.
Par Aurélie Charpentier
L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.
Par Aurélie Charpentier
Cette nouvelle boisson est destinée aux femmes entre 25 et 35 ans.
Par Aurélie Charpentier
Après sa campagne des visages, Club Med revient en communication avec une nouvelle signature : "Club Med, tous les bonheurs du monde".
Par Aurélie Charpentier
Les deux humoristes s'affichent dans la campagne TV de ParuVendu.
Par Aurélie Charpentier
Parship débute l'année avec un spot télé diffusé sur France 2 et France 3.
Par Aurélie Charpentier
TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.
Par Aurélie Charpentier
Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
Creative a lancé une campagne événementielle pour promouvoir son baladeur Zen.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne repart en campagne TV à partir du 1er janvier prochain.
Par Aurélie Charpentier
Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le thème de l'innovation et du bien-être.
Par Aurélie Charpentier
La marque de soin des bébés des laboratoires Vendôme modernise son look avec l'aide de l'agence Dragon Rouge.
Par Aurélie Charpentier
L'agence sera chargée des relations presse de la célèbre marque de glace du groupe Unilever
Par Aurélie Charpentier
SFR a choisi Lily Allen (EMI Music) pour sa campagne publicitaire SFR Illimythics.
Par Aurélie Charpentier
Le site d'information en ligne propose cinq suppléments dédiés au luxe de fin 2007 à fin 2008, avec l'aide de Myprestigium.com.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a créé toute l'identité visuelle de XLS Nutrition pour XLS.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de design change de locaux et lance AKDV-B, filiale spécialisée dans le déploiement des concepts.
Par Aurélie Charpentier
Un accord de distribution vient d'être signé entre les deux studios.
Par Aurélie Charpentier
Eco-Emballages est partenaire du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême, qui aura lieu en janvier prochain.
Par Aurélie Charpentier
Après le rachat d'In Vivo le mois dernier, BVA poursuit sa stratégie de croissance externe. Cette nouvelle intégration va donner lieu à la création du département [...]
Par Aurélie Charpentier
En mars 2008, Handy Bag lancera une gamme de sacs multiusages pour la maison.