E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Australie dessine un avenir aux enfants
Agences

Australie dessine un avenir aux enfants

Par Aurélie Charpentier

L'agence Australie signe une nouvelle campagne de sensibilisation pour le Mouvement pour les Villages d'enfants.

Lou devient Lou Paris
Retail

Lou devient Lou Paris

Par Aurélie Charpentier

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.

Wrigley opte pour Interbrand
Agences

Wrigley opte pour Interbrand

Par Aurélie Charpentier

Wrigley a choisi Interbrand pour devenir son agence mondiale de design et packaging.

Paris Match change de credo
Média

Paris Match change de credo

Par Aurélie Charpentier

Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.

Yahoo! en plein élan
Agences

Yahoo! en plein élan

Par Aurélie Charpentier

Yahoo! confie à l'agence Elan son budget de relations presse et relations publiques.

Monster en campagne mondiale
Agences

Monster en campagne mondiale

Par Aurélie Charpentier

L'agence BBDO Worldwide a imaginé cette nouvelle campagne multimédia.

Rip Curl en Web TV
Média

Rip Curl en Web TV

Par Aurélie Charpentier

Ripcurl TV sera lancée le 11 janvier sur le Web.

Club Med promet tous les bonheurs du monde
Agences

Club Med promet tous les bonheurs du monde

Par Aurélie Charpentier

Après sa campagne des visages, Club Med revient en communication avec une nouvelle signature : "Club Med, tous les bonheurs du monde".

Les Vamps lisent ParuVendu
Média

Les Vamps lisent ParuVendu

Par Aurélie Charpentier

Les deux humoristes s'affichent dans la campagne TV de ParuVendu.

Parship en campagne télé
Média

Parship en campagne télé

Par Aurélie Charpentier

Parship débute l'année avec un spot télé diffusé sur France 2 et France 3.

TF1 à la mode Tecktonik
Média

TF1 à la mode Tecktonik

Par Aurélie Charpentier

TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.

Valérie Damidot 100 % Hygena
Média

Valérie Damidot 100 % Hygena

Par Aurélie Charpentier

Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.

Creative en campagne Zen
Média

Creative en campagne Zen

Par Aurélie Charpentier

Creative a lancé une campagne événementielle pour promouvoir son baladeur Zen.

Toyota rouvre son showroom
Média

Toyota rouvre son showroom

Par Aurélie Charpentier

Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le thème de l'innovation et du bien-être.

Magnum opte pour FHCOM
Agences

Magnum opte pour FHCOM

Par Aurélie Charpentier

L'agence sera chargée des relations presse de la célèbre marque de glace du groupe Unilever

Lily Allen chante pour SFR
Média

Lily Allen chante pour SFR

Par Aurélie Charpentier

SFR a choisi Lily Allen (EMI Music) pour sa campagne publicitaire SFR Illimythics.

Le Monde.fr lance des suppléments luxe
Média

Le Monde.fr lance des suppléments luxe

Par Aurélie Charpentier

Le site d'information en ligne propose cinq suppléments dédiés au luxe de fin 2007 à fin 2008, avec l'aide de Myprestigium.com.

Nude imagine XLS Nutrition
Agences

Nude imagine XLS Nutrition

Par Aurélie Charpentier

L'agence a créé toute l'identité visuelle de XLS Nutrition pour XLS.

BVA acquiert E/O Consult
Marques

BVA acquiert E/O Consult

Par Aurélie Charpentier

Après le rachat d'In Vivo le mois dernier, BVA poursuit sa stratégie de croissance externe. Cette nouvelle intégration va donner lieu à la création du département [...]

Handy Bag crée les Maxi Sacs
Média

Handy Bag crée les Maxi Sacs

Par Aurélie Charpentier

En mars 2008, Handy Bag lancera une gamme de sacs multiusages pour la maison.