GayResearch, 1er panel gay on line en France Marques GayResearch, 1er panel gay on line en France Par Aurélie Charpentier le 1 déc. 2004
Lancement tous azimuts pour Gillette Média Lancement tous azimuts pour Gillette Par Aurélie Charpentier le 1 déc. 2004
Biofar associe son image à Paul Belmondo Retail Biofar associe son image à Paul Belmondo Par Aurélie Charpentier le 23 nov. 2004
Varilux lance un nouveau site internet Agences Varilux lance un nouveau site internet Par Aurélie Charpentier le 23 nov. 2004
Nouvelle campagne d'affichage pour Baileys Média Nouvelle campagne d'affichage pour Baileys Par Aurélie Charpentier le 23 nov. 2004
Grand Jeu du Coffre-Fort en hypermarchés Média Grand Jeu du Coffre-Fort en hypermarchés Par Aurélie Charpentier le 23 nov. 2004
Netlive, nouveau magazine d'actualité des loisirs sur le Net Média Netlive, nouveau magazine d'actualité des loisirs sur le Net Par Aurélie Charpentier le 23 nov. 2004
Le panier moyen en légère baisse en septembre Média Le panier moyen en légère baisse en septembre Par Aurélie Charpentier le 23 nov. 2004
Handicap International lance une opération cinéma Média Handicap International lance une opération cinéma Par Aurélie Charpentier le 17 nov. 2004
Nouvelle campagne pour Metro Média Nouvelle campagne pour Metro Par Aurélie Charpentier le 17 nov. 2004
Les Instituts Marionnaud en campagne Marques Les Instituts Marionnaud en campagne Par Aurélie Charpentier le 17 nov. 2004
Les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Midis Talents Les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Midis Par Aurélie Charpentier le 10 nov. 2004
Champion en campagne de solidarité Retail Champion en campagne de solidarité Par Aurélie Charpentier le 10 nov. 2004
Desgrippes Gobé transforme Fauchon en créateur d'envies Retail Desgrippes Gobé transforme Fauchon en créateur d'envies Par Aurélie Charpentier le 10 nov. 2004
Nestlé Céréales joue la carte SMS auprès des ados Marques Nestlé Céréales joue la carte SMS auprès des ados Par Aurélie Charpentier le 10 nov. 2004
Plan médias d'envergure pour TDK Média Plan médias d'envergure pour TDK Par Aurélie Charpentier le 10 nov. 2004
Une nouvelle campagne de prévention contre l'alcoolisme Média Une nouvelle campagne de prévention contre l'alcoolisme Par Aurélie Charpentier le 9 nov. 2004
Harry Potter joue la surprise le 2 décembre prochain Média Harry Potter joue la surprise le 2 décembre prochain Par Aurélie Charpentier le 8 nov. 2004
Campagne choc contre l'inceste Média Campagne choc contre l'inceste Par Aurélie Charpentier le 8 nov. 2004
Sport affiche sa spécificité Agences Sport affiche sa spécificité Par Aurélie Charpentier le 8 nov. 2004
Le premier "cahier intelligent" est né Marques Le premier "cahier intelligent" est né Par Aurélie Charpentier le 8 nov. 2004
Euro RSCG C&O remporte l'ouverture du capital de Sanef Média Euro RSCG C&O remporte l'ouverture du capital de Sanef Par Aurélie Charpentier le 8 nov. 2004
Lyon soutient le commerce de proximité Retail Lyon soutient le commerce de proximité Par Aurélie Charpentier le 3 nov. 2004
Les services préférés des Français Talents Les services préférés des Français Par Aurélie Charpentier le 3 nov. 2004
Médiamétrie dresse le profil des auditeurs de la radio Marques Médiamétrie dresse le profil des auditeurs de la radio Par Aurélie Charpentier le 2 nov. 2004
PlayStation lance SingStar 2 avec NRJ Média PlayStation lance SingStar 2 avec NRJ Par Aurélie Charpentier le 2 nov. 2004
Campagne offensive pour Freixenet, la bulle espagnole Média Campagne offensive pour Freixenet, la bulle espagnole Par Aurélie Charpentier le 2 nov. 2004
La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS Marques La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS Par Aurélie Charpentier le 27 oct. 2004
Global Sial d'Or : deux gagnants ex-aequo Média Global Sial d'Or : deux gagnants ex-aequo Par Aurélie Charpentier le 27 oct. 2004
Daddy en strass et paillettes Agences Daddy en strass et paillettes Par Aurélie Charpentier le 27 oct. 2004
Deux nouveaux budgets pour Vecteur d'Image Agences Deux nouveaux budgets pour Vecteur d'Image Par Aurélie Charpentier le 27 oct. 2004