E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Aurélie Charpentier

Ses publications :

 

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus
Média

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus

Par Aurélie Charpentier

Lotus lance des mouchoirs pour les peaux sensibles et revisite le packaging de l'ensemble de sa gamme.

Dodge adopte l'esprit Canal +
Média

Dodge adopte l'esprit Canal +

Par Aurélie Charpentier

La marque automobile s'associe à Canal + pour lancer son nouveau modèle.

La Fiat Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs"
Média

La Fiat Grande Punto s'adresse aux "néo-conducteurs"

Par Aurélie Charpentier

L'agence Leo Burnett signe la campagne de communication de la Grande Punto, autour du slogan "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".

Le Meeddat choisit Angie
Agences

Le Meeddat choisit Angie

Par Aurélie Charpentier

L'agence Angie prend en charge les supports de communication du ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire.

Knorr innove au rayon des bouillons
Média

Knorr innove au rayon des bouillons

Par Aurélie Charpentier

La marque Knorr lance une nouvelle gamme de bouillons. Au menu : un goût plus naturel, un packaging innovant, et une campagne de communication.

Wonderbox choisit Hopscotch
Agences

Wonderbox choisit Hopscotch

Par Aurélie Charpentier

L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.

adidas en campagne pour les JO
Agences

adidas en campagne pour les JO

Par Aurélie Charpentier

adidas lance un vaste plan de communication afin de soutenir les athlètes français durant les Jeux Olympiques.

Walt Disney choisit laboite com concept
Agences

Walt Disney choisit laboite com concept

Par Aurélie Charpentier

L'agence de communication va prendre en charge les relations presse DVD et Blu-Ray de Walt Disney Studios Home Entertainment.

Starbucks opte pour Edelman
Agences

Starbucks opte pour Edelman

Par Aurélie Charpentier

Starbucks confie sa communication institutionnelle en France à l'agence Edelman.

13,9 %
Média

13,9 %

Par Aurélie Charpentier

La MAE se positionne pour la rentrée
Média

La MAE se positionne pour la rentrée

Par Aurélie Charpentier

Le spécialiste de l'assurance scolaire lance une campagne TV, radio et web pour réaffirmer son positionnement de leader sur son marché.

Campanile se relooke
Agences

Campanile se relooke

Par Aurélie Charpentier

L'agence Lonsdale s'est chargée de revoir le logo et la signalétique de la marque.

Yves Rocher lance une gamme bio
Retail

Yves Rocher lance une gamme bio

Par Aurélie Charpentier

La marque de cosmétiques proposera à partir du mois d'octobre une gamme de soins du visage certifiée Ecocert.

Danao fait son tour de France
Agences

Danao fait son tour de France

Par Aurélie Charpentier

La marque du groupe Danone et Syracuse a organisé une tournée évènementielle pour faire connaître un nouveau format nomade.

Hollywood met le chewing-gum en tube
Média

Hollywood met le chewing-gum en tube

Par Aurélie Charpentier

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

Sun se veut plus écolo
Média

Sun se veut plus écolo

Par Aurélie Charpentier

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

Les soldes se font mobiles avec Celio
Retail

Les soldes se font mobiles avec Celio

Par Aurélie Charpentier

Celio installe un flashcode géant sur les Champs-Élysées permettant aux passants de bénéficier d'une remise supplémentaire sur les articles soldés.

Paramount Pictures initie au Kung Fu
Agences

Paramount Pictures initie au Kung Fu

Par Aurélie Charpentier

Paramount Pictures France et l'agence Passage Piéton créent le premier module d'entraînement au Kung Fu sur Internet.

Protéines lance son Campus
Talents

Protéines lance son Campus

Par Aurélie Charpentier

Protéines crée son département formation, baptisé Protéines Campus.

Internet propice aux bonnes affaires tout au long de l'année
Média

Internet propice aux bonnes affaires tout au long de l'année

Par Aurélie Charpentier

D'après une enquête Brandalley/Benchmark Group, 91,3 % des internautes pensent pouvoir faire de bonnes affaires sur la Toile toute l'année, y compris au moment des [...]

Extrême déménage et se relooke
Agences

Extrême déménage et se relooke

Par Aurélie Charpentier

Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.