Aurélie Charpentier
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Aurélie Charpentier
Lotus lance des mouchoirs pour les peaux sensibles et revisite le packaging de l'ensemble de sa gamme.
Par Aurélie Charpentier
La marque automobile s'associe à Canal + pour lancer son nouveau modèle.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Leo Burnett signe la campagne de communication de la Grande Punto, autour du slogan "Grande Punto, une nouvelle façon de se conduire".
Par Aurélie Charpentier
L'agence Angie prend en charge les supports de communication du ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Ubi Bene met en place une opération de buzz autour du nouveau catalogue d'Ikea.
Par Aurélie Charpentier
La Collective de la Conserve part en campagne de communication, autour, notamment, du pouvoir d'achat.
Par Aurélie Charpentier
La marque Knorr lance une nouvelle gamme de bouillons. Au menu : un goût plus naturel, un packaging innovant, et une campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
L'humoriste s'affiche à la télévision dans la campagne de Tryba.
Par Aurélie Charpentier
L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.
Par Aurélie Charpentier
Le célèbre lapin de la société Violet se fait relooker par de grands créateurs.
Par Aurélie Charpentier
adidas lance un vaste plan de communication afin de soutenir les athlètes français durant les Jeux Olympiques.
Par Aurélie Charpentier
L'agence de communication va prendre en charge les relations presse DVD et Blu-Ray de Walt Disney Studios Home Entertainment.
Par Aurélie Charpentier
Le site du Figaro devient le premier site d'information en France.
Par Aurélie Charpentier
Starbucks confie sa communication institutionnelle en France à l'agence Edelman.
Par Aurélie Charpentier
La Maison E se veut une maison à la fois économique et écologique.
Par Aurélie Charpentier
ParuVendu vient de signer un partenariat avec Hertz France.
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste de l'assurance scolaire lance une campagne TV, radio et web pour réaffirmer son positionnement de leader sur son marché.
Par Aurélie Charpentier
L'agence va notamment s'occuper des relations presse et du lancement du magazine “Femmes” du groupe Prisma Presse.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Lonsdale s'est chargée de revoir le logo et la signalétique de la marque.
Par Aurélie Charpentier
L'agence a été choisie pour s'occuper des événements du ministère de l'Ecologie dans le cadre de la présidence française de l'Union européenne.
Par Aurélie Charpentier
La marque de cosmétiques proposera à partir du mois d'octobre une gamme de soins du visage certifiée Ecocert.
Par Aurélie Charpentier
La marque du groupe Danone et Syracuse a organisé une tournée évènementielle pour faire connaître un nouveau format nomade.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.
Par Aurélie Charpentier
La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.
Par Aurélie Charpentier
Celio installe un flashcode géant sur les Champs-Élysées permettant aux passants de bénéficier d'une remise supplémentaire sur les articles soldés.
Par Aurélie Charpentier
Paramount Pictures France et l'agence Passage Piéton créent le premier module d'entraînement au Kung Fu sur Internet.
Par Aurélie Charpentier
Protéines crée son département formation, baptisé Protéines Campus.
Par Aurélie Charpentier
D'après une enquête Brandalley/Benchmark Group, 91,3 % des internautes pensent pouvoir faire de bonnes affaires sur la Toile toute l'année, y compris au moment des [...]
Par Aurélie Charpentier
La société d'auto-partage va permettre aux utilisateurs de son service de louer un véhicule hybride.
Par Aurélie Charpentier
Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.