E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Charade signe des produits D&Co

Publié par Aurélie Charpentier le

Charade a été choisie par M6 pour les produits textiles de maison D&Co.

Je m'abonne
  • Imprimer

Charade, marque du pôle maison de CTI (Chaulnes Textiles Industrie), a été choisie par M6 pour représenter la marque D&Co dans l'univers des textiles de maison. Fort du succès de son émission D&Co, M6 lance en effet  différentes gammes de produits de la marque D&Co. Après les livres et les DVD, c'est logiquement vers les objets de décoration que se tourne la marque. Sous la direction d'Alexandre Vignon, directeur du pôle Maison de CTI, des gammes spécifiques et événementielles (une pour chaque saison, soit quatre par an) ont ainsi été créées en exclusivité par la société CTI sous la marque D&Co. À destination du grand public, ces produits seront disponibles en magasins à partir de février 2008. Les négociations sont actuellement en cours avec les centrales d'achat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande