E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

LSF e-tourisme accompagne Icelandair
Agences

LSF e-tourisme accompagne Icelandair

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.

Embarquez en Seat Mii
Marques

Embarquez en Seat Mii

Par Astrid de MONTBEILLARD

Expérience, interactivité, fun, affect… pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat voit les choses en grand avec l'agence zonefranche.

L'agence Album se digitalise
Agences

L'agence Album se digitalise

Par Astrid de MONTBEILLARD

Web design, animation des réseaux sociaux, veille numérique, conception de contenu numérique accessible… L'agence accompagne plusieurs annonceurs dans leurs [...]

EmailStrategie poursuit sa croissance
Agences

EmailStrategie poursuit sa croissance

Par Astrid de MONTBEILLARD

Spécialisée en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing et SMS, la société élargit son portefeuille clients.

ID Contact va refondre le CRM d'iDTGV
Data

ID Contact va refondre le CRM d'iDTGV

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'éditeur de plateformes SaaS accompagne le laboratoire à idées de la SNCF dans sa stratégie CRM.

Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste
Talents

Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Par Astrid de MONTBEILLARD

Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme [...]

La Fnac place le client au centre de ses attentions
Retail

La Fnac place le client au centre de ses attentions

Par Astrid de MONTBEILLARD

Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie de tous les jours.

Havas rassemble H, C&O, 360 et Havas Media
Agences

Havas rassemble H, C&O, 360 et Havas Media

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le groupe officialise la création d'Havas Village. L'objectif ? Disposer, d'ici à l'an prochain, d'un seul et même compte de résultats sous la bannière Havas.

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)
Agences

Les coups de cœur d'Annick Teboul (BETC Digital)

Par Astrid de MONTBEILLARD

La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing relationnel. Cette semaine Annick Teboul, directrice de création [...]

In Visu réalise des vidéos pour Reebok
Agences

In Visu réalise des vidéos pour Reebok

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de production digitale intervient lors d'événements organisés par la marque de chaussures pour produire du contenu sur le Web.

Les Déééglingués partent en tournée !
Média

Les Déééglingués partent en tournée !

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les quatre éco-organismes se mobilisent pour l'environnement. L'agence Zonefranche orchestre l'opération sur le terrain et Internet.

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur
Agences

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs...

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods
Agences

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

« Le marché tend vers davantage de qualité »
Marques

« Le marché tend vers davantage de qualité »

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour Marie Salliou, présidente de Géronimo Direct, broker, deux épées de Damoclès planent sur le marché des données client : l'opt-in postal et téléphonique.