
L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Un jeu-concours pour Carrefour Banque et une application Facebook pour Carrefour Spectacles sont au programme.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Édité en 15 langues, le site permet aux mobinautes de réserver un hôtel Accor où qu'ils se trouvent dans le monde.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Expérience, interactivité, fun, affect… pour séduire les jeunes urbains avec son dernier modèle Mii, Seat voit [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence va accompagner le magasin de bricolage dans sa stratégie CRM et d'animation digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) présente sa [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Web design, animation des réseaux sociaux, veille numérique, conception de contenu numérique accessible… L'agence [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Spécialisée en stratégie e-mail marketing et routage e-mailing et SMS, la société élargit son portefeuille clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'équipe du Losc renouvelle sa confiance à l'agence pour sa communication corporate et ses outils de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La banque organise un concours de talents sur Facebook pour les Franciliens de 18 à 30 ans.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'éditeur de plateformes SaaS accompagne le laboratoire à idées de la SNCF dans sa stratégie CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la sortie du film Bowling, l'agence crée une opération de community management en breton.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la 4e [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Creative Council et le Facebook Studio Edge faciliteront l'échange d'idées et la circulation des informations [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe officialise la création d'Havas Village. L'objectif ? Disposer, d'ici à l'an prochain, d'un seul et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing relationnel. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Colocation, vacances et roadtrip sont au coeur de la campagne digitale de la banque qui veut séduire les digital [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence renforce son pôle digital en gérant l'ensemble du dispositif français d'animation digitale de la marque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Anticiper les besoins des clients, valoriser sa communauté d'internautes et la laisser s'exprimer: tels sont les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
3 min.L'agence de production digitale intervient lors d'événements organisés par la marque de chaussures pour produire [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le léger tassement du marché de l'e-commerce relance la concurrence entre les multimarques et les enseignes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'éditeur spécialisé dans le marché de la gestion des interactions clients propose une approche innovante pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les quatre éco-organismes se mobilisent pour l'environnement. L'agence Zonefranche orchestre l'opération sur le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence a imaginé une campagne 360° à l'occasion de la création des deux nouvelles marques du groupe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour Marie Salliou, présidente de Géronimo Direct, broker, deux épées de Damoclès planent sur le marché des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société présente ses technologies de mises en relation des internautes avec les professionnels (artisans, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence a imaginé une campagne virale humoristique pour promouvoir le nouveau liquide vaisselle.
Par Astrid de MONTBEILLARD