E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

HTC en route pour les festivals de rock
Marques

HTC en route pour les festivals de rock

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour tout achat d'un téléphone HTC Wildfire un pass pour un festival de rock est offert : voilà la proposition de la marque de téléphone mobile pour fidéliser les jeunes.

Volkswagen met le turbo sur le Web et le mobile
Marques

Volkswagen met le turbo sur le Web et le mobile

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le constructeur automobile met en ligne la nouvelle version de son site Volkswagen.fr, point d'orgue d'une stratégie offensive sur le Web et le mobile.

FullSIX socialise le site du Club Med
Réseaux Sociaux

FullSIX socialise le site du Club Med

Par Astrid de MONTBEILLARD

Club Med fait évoluer les pages de son site Internet et intègre des fonctionnalités de social marketing avec l'agence marketing FullSIX.

Des sketchs qui ne font pas l'unanimité
Média

Des sketchs qui ne font pas l'unanimité

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que Choisir diffuse quatre mini films sur le Web mettant en scène un [...]

Les Français favorables au paiement mobile
Marques

Les Français favorables au paiement mobile

Par Astrid de MONTBEILLARD

Wincor Nixdorf, partenaire stratégique des banques et des magasins, présente, en partenariat avec l'Ifop, les résultats de son baromètre “Les Français et les [...]

Fromkayz et Airweb s'associent pour créer FKZ
Marques

Fromkayz et Airweb s'associent pour créer FKZ

Par Astrid de MONTBEILLARD

La nouvelle entité FKZ, issue d'un partenariat entre Fromkayz et Airweb, accompagne les entreprises dans leur stratégie mobile.

Smart AdServer lance une solution mobile pour agences
Marques

Smart AdServer lance une solution mobile pour agences

Par Astrid de MONTBEILLARD

Présent au Mobile Word Congress à Barcelone, le fournisseur de solutions technologiques interactives dévoile sa nouvelle solution mobile pour agences qui permet de [...]

FullSIX se met aux fourneaux avec Larousse
Média

FullSIX se met aux fourneaux avec Larousse

Par Astrid de MONTBEILLARD

Les deux partenaires créent la première application "Larousse Cuisine" spécialement dédiée à l'iPhone.

Meanings crée un pôle digital
Agences

Meanings crée un pôle digital

Par Astrid de MONTBEILLARD

L' agence corporate indépendante poursuit son déploiement sur le Web.

Netbooster plébiscité par Europcar
Agences

Netbooster plébiscité par Europcar

Par Astrid de MONTBEILLARD

Netbooster gère désormais l'ensemble des leviers marketing en ligne d'Europcar France.

Troy et Emakina fusionnent
Agences

Troy et Emakina fusionnent

Par Astrid de MONTBEILLARD

Le groupe européen d'agences interactives Emakina et l'agence de publicité Troy Agency s'allient pour concrétiser une nouvelle stratégie de travail.

Lancement du site TrouveMoiUnFreelance.com
Agences

Lancement du site TrouveMoiUnFreelance.com

Par Astrid de MONTBEILLARD

Fini le casse-tête pour trouver le freelance si précieux ! Grâce au site TrouveMoiUnFreelance.com, les agences accèdent à un véritable vivier de créateurs prêts à [...]

BBO et Booster Game donnent naissance à BBO by Booster
Talents

BBO et Booster Game donnent naissance à BBO by Booster

Par Astrid de MONTBEILLARD

BBO et Booster Game, sociétés spécialisées dans les métiers du street marketing et de l'animation commerciale, s'allient pour créer BBO by Booster, une agence de [...]

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer
Réseaux Sociaux

Emailvision absorbe ObjectiveMarketer

Par Astrid de MONTBEILLARD

En rachetant ObjectiveMarketer, Emailvision permet aux marketers d'intégrer des campagnes de marketing social dans leurs stratégies de communication.

Saab géolocalise les stations-services de bioéthanol
Agences

Saab géolocalise les stations-services de bioéthanol

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour simplifier la vie des propriétaires de voitures roulant au bioéthanol, Saab lance une appli iPhone qui permet de géolocaliser les stations proposant ce carburant.

Affinity devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France
Agences

Affinity devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France

Par Astrid de MONTBEILLARD

Affinity, filiale de Makheia Group, devient l'agence digitale d'Alfa Romeo en France. Outre l'animation du site www.alfaromeo.fr, l'agence a créé une « fan page » [...]

Alloresto.fr fête ses 13 ans
Marques

Alloresto.fr fête ses 13 ans

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour fêter son 13e anniversaire, alloresto.fr met en place un grand jeu-concours permettant de remporter des repas livrés à domicile.

Foursquare lance une plateforme pour le business
Réseaux Sociaux

Foursquare lance une plateforme pour le business

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, invente une [...]