Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.
Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe.

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kraft Foods a choisi Extrême Les Corsaires pour accompagner quatre marques du groupe : Pépito, Carte Noire, Grany et Granola. 

L'agence aura pour mission de concevoir des campagnes de marketing opérationnel. Outre des campagnes digitales et mobiles, l'agence devra réaliser des opérations sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]