LSF e-tourisme accompagne Icelandair

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
LSF e-tourisme accompagne Icelandair

L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour alimenter sa base de données et mieux évaluer l'image qu'ont les internautes de l'Islande, la compagnie aérienne Icelandair a fait appel à l'agence LSF e-tourisme. Cette dernière a mis en place une campagne de coregistration. "L'enjeu était d'évaluer les ressentis des internautes sur l'Islande. La campagne a permis de connaître des arguments prioritaires pour les voyageurs que nous considérions jusque-là comme secondaire", explique Laurence Riva, directrice associée, online media buying de l'agence.

Cette collecte a servi de véritable étude d'opinion pour le client. "Cette campagne nous a donc aidés à mieux cibler nos offres et à répondre de la meilleure manière possible à nos clients actuels et potentiels. Nous souhaitons renouveler prochainement une action avec LSF encore plus qualifiante grâce aux divers développements qu’ils ont pu apporter à leurs outils", ajoute Lora L’Hérisson, business development executive, Icelandair France.
Depuis, Icelandair a décidé de retravailler ses messages et sa façon de promouvoir la destination islandaise afin de coller au mieux à l'image que peuvent en avoir les internautes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]