Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le | Mis à jour le
Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

L'agence a imaginé une campagne 360° à l'occasion de la création des deux nouvelles marques du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Reprenant la signature de GDF Suez, "Être utile aux hommes", la campagne 360° créée par Publicis Conseil joue sur la proximité des deux nouvelles marques du groupe : "GDF Suez Dolce Vita" pour le marché des particuliers et "GDF Suez Énergies France" pour celui des professionnels. 

En effet, la campagne est axée sur les preuves de l’utilité de GDF Suez dans la vie quotidienne de ses clients et prospects : déménagement, création d’entreprise, travaux d’amélioration énergétique, besoin d’optimisation des consommations d’énergie… Le ton humoristique renforce la proximité des marques avec leur public.

La campagne web se poursuivra également en septembre et en novembre prochains.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet