La Fabrique à Jeux et à Buzz collabore avec Carrefour

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
La Fabrique à Jeux et à Buzz collabore avec Carrefour

Un jeu-concours pour Carrefour Banque et une application Facebook pour Carrefour Spectacles sont au programme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour collecter de nouveaux contacts opt-in et générer des souscriptions à ses services, Carrefour Banque a fait appel à La Fabrique à Jeux et à Buzz. L'agence a imaginé un jeu-concours. Baptisé "Emparez-vous du coffre de la banque !", il invite les internautes, du 11 juin au 31 juillet 2012, à remplir un formulaire (en ligne ou dans les agences Carrefour Banque) pour accéder à un tirage au sort et remporter un chèque de 20 000 euros.

L'agence La Fabrique à Jeux et à Buzz réalise également une appli Facebook pour Carrefour Spectacles qui souhaite recruter de nouveaux fans et animer sa page. Customisable et personnalisable, l'appli peut être utilisée tout au long de l'année pour organiser de nouvelles opérations marketing. Ainsi, la première opération Carrefour Spectacles, réalisée en mai 2012, était dédiée au festival Solidays (dix pass pour deux personnes étaient en jeu).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet